Lewys Ball, excellente petite bouille, devient égérie de Rimmel London

Par  |  | 1 Commentaire

Lewys Ball, youtubeur beauté britannique âgé de 17 ans, devient égérie Rimmel London ! Un nouveau pas sur le chemin du maquillage pour tout le monde, ça fait toujours plaisir.

Lewys Ball, excellente petite bouille, devient égérie de Rimmel London

Connaissez-vous Lewys Ball ? Ce youtubeur britannique de 17 ans (à l’accent absolument délicieux pour les oreilles) propose sur sa chaîne des tutos beauté, maquillage, des haul et clame son amour des chiens.

Il cumule près de 160 000 abonné•es !

Rimmel London a flairé le bon plan et a suivi les exemples récents de CoverGirl (avec James Charles) et Maybelline (avec Manny Gutierrez). La marque a embauché Lewys Ball comme nouvelle égérie ! C’est Mic qui nous l’apprend.

« Tout le monde peut porter du maquillage », entend-on dans ce spot quand Lewys apparaît

Le maquillage, c’est pour tout le monde

Peut-on être un garçon de dix-sept ans et aimer se maquiller ? Oui, bien sûr, tout comme on peut être une femme de trente-deux ans et sortir peau nue chaque jour !

Je suis très contente de voir se développer le maquillage pour hommes, qui n’est finalement que du maquillage tout court.

On est en 2017, il est temps que la société se rende compte qu’il n’y a pas UN genre qui aime avoir le teint frais et l’autre qui s’en fout des poches sous les yeux ! Histoire d’arrêter avec le marketing genré débile aussi, du genre « baume à lèvres pour VRAI BONHOMME »…

En conclusion, bravo à Lewys dont j’espère voir la petite bouille un peu partout dans les années à venir !

À lire aussi : Je suis un mec, et je veux porter des jupes !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu’elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.


Tous ses articles

Commentaires
  • Cennae.D
    Cennae.D, Le 4 février 2017 à 12h03

    *Commentaire non constructif en vue*
    Il est vraiment trop cuuuuuuuuuuuuuuuuute !:puppyeyes:
    Voilà c'est tout pour moi.. :ninja:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!