Le jeans Mango 2009 semi cuir : pourquoi ?

L’autre jour je marchais dans la rue et j’ai croisé une dame qui portait un jean’s neige avec une pièce de cuir sur la moitié de chaque jambe. Passé le spasme visuel et le hoquet de surprise, je me suis dit qu’elle devait s’appeler Valérie, être née autour de 1969 et que bref, c’était pas […]

Le jeans Mango 2009 semi cuir : pourquoi ?

L’autre jour je marchais dans la rue et j’ai croisé une dame qui portait un jean’s neige avec une pièce de cuir sur la moitié de chaque jambe.
Passé le spasme visuel et le hoquet de surprise, je me suis dit qu’elle devait s’appeler Valérie, être née autour de 1969 et que bref, c’était pas sa faute, blocage dans les années 80, Stéphanie de Monaco, blablabla.
Et puis le lendemain, je suis tombée sur la vitrine Mango, la vitrine de la collection hiver 2009, c’est à dire l’époque contemporaine à notre ère. C’est donc avec conscience que l’enseigne nous propose cette pièce à mettre dans notre placard puis sur notre corps :

jeans mango 2009
le jeans Mango neige semi cuir effet euh… effet.

Deux questions me grattent la luette à la vue de ce jean’s Mango mi-cuir collection hiver 2009 c’est à dire contemporaine à notre ère :
A/ tu porterais ça toi ?
B/ Est ce que le styliste a fait un stage d’équitation dans un Ranch donjon avant de se lancer dans ses croquis pour la saison ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 32 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Narcis-Chic
    Narcis-Chic, Le 29 décembre 2009 à 23h19

    TROP FORT CE JEANS SEMI CUIR!
    Je Le TrOuve Super Original, Il Faut SavOir Le POrter Et D'ailleur Je Pense Que J'en Serai à La Hauteur LOl.
    Sans Tarder Dès Que Les SOldes SerOnt Là J'irai Me L'acheté!!! (Si Il En Restera EncOre! :-( )
    Et Je Publirai Une PhOtO De MOi Sur MOn PrOfil Quand Je Le POrtes POur VOus PrOuver Qu'il Peut Bien DOnner Malgré Ce Que Certaine Pense! hihi
    BisousBisous Les filles!

Lire l'intégralité des 32 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)