Laure Manaudou crée sa propre ligne de maillots de bain

Laure Manaudou a pensé aux nageuses qui cherchent un joli maillot de sport en lançant sa propre marque : LM Design !

La chasse au maillot de bain relève parfois du défi mais quand il s’agit de trouver un joli modèle pour le sport, c’est une autre affaire. Généralement, on a très peu de choix au niveau des coupes et les couleurs sont toujours un peu les mêmes : du gris, du noir, du bleu et des couleurs fluo qui arrachent bien la rétine !

Laure Manaudou, qui a longtemps désespéré de trouver un joli maillot de compèt, a lancé sa propre marque LM Design histoire de faciliter la tâche aux nageuses. Accompagnée d’une équipe de stylistes, elle a réalisé une collection de maillots de bain une et deux pièces : le résultat est fort sympathique et change des traditionnels maillots Adidas ou Speedo.

On retrouve des modèles un peu plus féminins avec des décolletés plutôt que des coupes droites, de jolies couleurs, des bandeaux graphiques et de petits détails de finitions qui font toute la différence. Certains font très piscine, mais dans l’ensemble c’est tout à fait portable à la plage.

Si tu es à la recherche d’un bon maillot qui te maintient bien et qui ne se fait pas la malle entre deux vagues, je ne peux que te conseiller les maillots LM : j’ai eu la chance de les essayer lors d’un cours d’aquapunch et on s’y sent vraiment bien. Rien ne bouge, tout est maintenu en place et les couleurs sont très jolies.

En terme de prix il faut compter entre 39€ pour les modèles les plus simples et 72€ pour les modèles sophistiqués dont les fibres contiennent des capsules de caféine (pour lisser la peau, oui oui) : c’est plus cher qu’un bikini chez H&M, mais la qualité est au rendez-vous.

La collection est disponible sur le site de Mon Petit Bikini !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 19 juin 2014 à 23h05

    Le maillot blanc est superbe, dommage que je ressemble déjà à Fantomas, sinon, j'aurais bien tenté l'aventure...

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)