Koh-Lanta, le choc des héros : c’est ce soir !

Par  |  | 48 Commentaires

Après l’édition Le Retour des Héros en 2009 qui a vu revenir en grand forme notre vénéré Moundir, voici l’édition Le Choc des Héros toujours avec des anciens de la télé-réalité, mais aussi des stars du sport français ! Cette édition commence le 26 Mars 2010, toujours sur TF1 bien sûr en Prime Time. Elle […]

Koh-Lanta, le choc des héros : c’est ce soir !

Après l’édition Le Retour des Héros en 2009 qui a vu revenir en grand forme notre vénéré Moundir, voici l’édition Le Choc des Héros toujours avec des anciens de la télé-réalité, mais aussi des stars du sport français !

Cette édition commence le 26 Mars 2010, toujours sur TF1 bien sûr en Prime Time. Elle a été tournée en Nouvelle-Calédonie, et on nous annonce de nombreux rebondissements, comme l’arrivée de deux nouveaux candidats au milieu du jeu, des épreuves serrées départagées avec la vidéo et un final détonant. Sans plus attendre, voici les deux équipes.

Les Rouges composés des sportifs français : Betty Lise (record de France de triple saut), Frank Leboeuf (Coupe du Monde de Football en 1998, Champion d’Europe 2000), Myriam Lamare (championne du monde de boxe), Gwendal Peizerat (champion Olympique, champion du monde et champion d’Europe de patinage artistique), Frédérique Jossinet (vice-championne Olympique et vice-championne du monde du judo) et Djamel Bouras (champion Olympique du judo).

Et les Jaunes, composés des anciens de Koh Lanta : Linda de la saison 4, Coumba de la saison 5, Grégoire de la saison 7, Christophe de la saison 8, Freddy de la saison 9 et Christina de la saison 9.

Prête à suivre ce nouvel épisode de Koh-Lanta ?! Regarder Djamel Bouras manger de gros vers brillants ça te branche ? Commente en direct l’émission sur le forum !

7 surprises culinaires personnalisées par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Voici le dernier commentaire
  • Sawyer.
    Sawyer., Le 29 mars 2010 à 16h03

    Methylenn;1434180
    Grégoire, viens chez moi j'ai du bambou ! Tu m'apprendras à faire du feu, nous mangerons du riz et des bulots :heartbeat:
    :yawn::yawn::yawn:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!