Koh Lanta 2015 débute ce vendredi 24 avril !

Koh Lanta 2015 débute ce 24 avril ! La fête ! La rédaction de madmoiZelle en a mis son slip à l'effigie de Denis Brogniart sur sa tête.

Wow, wow, wow, enfile donc ton maillot de bain le plus solide et viens t’enthousiasmer avec nous : Koh Lanta 2015, c’est tout bientôt ! L’émission, renommée pour cette édition Koh Lanta Johor, État du sud de la Malaisie où a été filmée cette saison, débute en effet vendredi 24 avril prochain. C’est vraiment tout proche. J’en entends le jingle à la flûte de pan retentir, tout frétillant, dans mes esgourdes.

Alors, trouvera-t-on un fidèle descendant à Moundir au casting (en moins agressif qu’il ne l’était à l’époque, ce serait mieux) ? Qui sera le/la premier-e a vouloir faire des clans, et donc, le/la premier-e à partir (faut bien avouer que c’est souvent comme ça que ça se passe) ? Qui sera le/la McGyver de la bande, qui clamera « SUPER ! J’ai trouvé deux brindilles : tout ce qu’il me faut pour nous construire une villa avec piscine et vue sur la mer, on va se mettre bien » ? Denis Brogniart a-t-il toujours la diction aussi exceptionnelle ?

On le découvrira très vite, tous les vendredis, épisode par épisode. En attendant, pour se remettre en jambe, je vous propose humblement de revoir le générique de l’édition 2014.

Et bien sûr, toi, fidèle lectrice de madmoiZelle, pourra le commenter en direct ici-même, sur le forum, dans le « Commente en direct » qui sera destiné à cette édition de l’émission ! Ça va envoyer de la vanne et de l’enthousiasme, je te dis que ça.

À lire aussi : 30 épreuves de Koh-Lanta refusées par la prod, par Golden Moustache

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Jack-in-wonderland
    Jack-in-wonderland, Le 21 avril 2015 à 15h31

    Je viens d'apprendre qu'une fille de mon ancien collège y participe cette année. Ça va être ma mauvaise bonne excuse pour regarder cette année :frotte:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)