Un kit de maquillage La la land pour danser avec Ryan et Emma

Par  |  | Aucun Commentaire

Du maquillage « La la land » pour les amoureux des couleurs vives et pour... THE ONES WHO DREAM, FOOLISH AS THEY MAY SEEEM !

Un kit de maquillage La la land pour danser avec Ryan et Emma

J’ai tellement adoré La la land que je me suis transformée en personne folle. Pas genre petite fan comme ça qui a UN t-shirt au max. Non, vraiment, vieille femme seule obsédée par un truc au point d’y penser tout le temps ou d’y rattacher tous les moments de sa vie.

maquillage-la-la-land-visuel

Je pense que si je devais être dans Faites Entrer l’Accusé mon crime serait d’avoir poussé mon entourage à la démence à force de passer les musiques en boucle et de faire du air claquettes dans mon appart.

DU COUP, je me suis identifiée à cette utilisatrice de Reddit relayée par Popsugar qui a imaginé ce que serait un lot de maquillage à thème La La Land. Forcément.

Car non, ce n’est pas une vraie collection mais alors permettez-moi d’utiliser cet article, aujourd’hui et maintenant samedi 18 février où je suis seule aux manettes du site de m’indigner. Pourquoi ça n’existe pas déjà ?

On a bien les vernis ! Pourquoi personne ne fait ces jolies boîtes à motif piano et à couleurs vives ? Personne ne va s’indigner ? Je suis vraiment obligée de faire ça en slip depuis chez moi ?

Je vais donc attendre sagement que quelqu’un se bouge les miches et fasse ça, que je puisse aller claquer l’argent que j’ai pas en maquillage à joli emballage.

Vous en êtes ? De toutes façons hein, here’s to the ones who dream.

À lire aussi : Toutes les comédies musicales dont La La Land s’inspire (et la preuve que vous devriez vous y mettre)


Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!