Get The Look des meufs d’Instagram — Jerianie et son style vintage et mignon

Instagram regorge de personnes hyper stylées qui donnent envie de reproduire leur look ! Elise a décidé de leur consacrer des articles et commence avec @jerianie !

Les Get The Look sur madmoiZelle permettent de s’inspirer et recréer des styles de gens cool ou de personnages cultes vus dans des clips, des films, des séries…

Je me suis dit que ça serait super chouette de les appliquer aux personnes stylées qui peuplent Instagram !

Ce réseau social, qui constitue une de mes bases de données les plus importantes pour la mode est en effet rempli de gens EXTRÊMEMENT cool, aux univers complètement différents.

Je vais commencer avec Jerina Kivistö alias @jerianie, une illustratrice finlandaise.

Le style de Jerianie, illustratrice à suivre sur Instagram

Ce qui me fascine avec cette jeune femme c’est qu’en plus d’être très talentueuse, elle a une allure qui aurait sa place dans un dessin animé Disney.

Elle est si pipou, n’est-ce pas ?

Je qualifierais son style à la fois de vintage et de mori girl, ce style japonais qui signifie « fille de la forêt », et dont les matières ont un penchant pour le naturel, le lin, la dentelle et les jupons.

Jerianie achète beaucoup d’articles sur des sites japonais qui ne livrent pas toujours en France, et c’est cette frustration qui m’a donné envie de faire un Get The Look avec des marques plus accessibles.

Get The Look d’hiver, façon Jerianie

J’ai repris les essentiels de l’artiste avec un béret, ses jolies lunettes rondes qui me font penser à celles de Charlie et son amour pour les animaux de la forêt.

Si tu aimes son fameux béret renard, elle l’a trouvé sur Youvimi, il est à 32€ + 5€ de frais de port. Je n’ai jamais commandé sur ce site, je ne peux donc pas te garantir sa qualité.

Après, j’imagine que les influenceuses qui le portent (elles sont plusieurs) ne feraient pas la promo d’un truc dont elles ne sont pas satisfaites.

La mignonnerie, je meuuuuurs.

J’espère que ce Get The Look t’a plu et que si tu ne connaissais pas encore Jerianie, tu la kiffes désormais autant que moi !

J’en appelle à tes coups de cœur sur Instagram, quelles sont les meufs que tu suis ? Quel Get The Look de meufs d’Insta aimerais-tu voir ?

Donne-moi tes comptes préférés dans les commentaires !

À lire aussi : Pourquoi j’aurais aimé avoir Instagram à 14 ans

POURQUOI REGARDER THE HANDMAID’S TALE ALORS QUE ÇA MET BIEN LE SEUM ?

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires
  • Irene Adler
    Irene Adler, Le 27 février 2018 à 12h40

    Coucou j'adore son style et cet article je ne connaissais pas du tout jerianie et je suis tombée amoureuse de son style. Pour un prochain get the look insta pourriez vous faire un article sur le style de Romy Victory elle a un style vintage super! Voir la pièce jointe 129241 Voir la pièce jointe 129243

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!