Si Chris Pratt et Anna Faris se séparent, c’est la faute de Jennifer Lawrence, selon : Internet

Par  |  | 9 Commentaires

Jennifer Lawrence est accusée d'être la cause de la rupture de Chris Pratt et Anna Faris. Sur la base de quels arguments ?! La haine ordinaire sur Internet... et un soupçon de stéréotypes sexistes.

Si Chris Pratt et Anna Faris se séparent, c’est la faute de Jennifer Lawrence, selon : Internet

Comme annoncé officiellement lundi 7 août, Chris Pratt (Jurassic World) et Anna Faris (Mom) qui étaient ensemble depuis huit ans, se sont séparés.

À lire aussi : Chris Pratt et Anna Faris se séparent, j’arrête de croire en l’amour à Hollywood

Jennifer Lawrence accusée d’être la « briseuse de couple »

Après les messages de désespoir — car c’était une preuve supplémentaire que l’amour n’existe pas à Hollywood — ceux de soutien puis de supplication pour que les deux comédiens se remettent ensemble, des accusations ont fait surface.

Et le blâme se dirigeait vers une seule et unique personne, qui aurait fait rompre le couple : Jennifer LawrenceLa source de ce scoop ? Internet. Ou plus précisément, des gens, qui accusent l’actrice d’avoir brisé le couple Pratt-Faris. Sur la base de ??? Eh bien… pas grand chose.

À lire aussi : Jennifer Lawrence refuse superbement de se laisser humilier par les tabloïds

Tout ça parce que Chris Pratt et Jennifer Lawrence ont formé un couple le temps du film Passengers, comme le rapporte le site Refinery29.

Avant Chris Pratt et Jennifer Lawrence, il y avait déjà Marion Cotillard et Brad Pitt…

Tiens, tiens… ça ne vous rappelle rien, cette histoire d’actrice-briseuse-de-couple ? Celle de la rupture des Brangelina, pour laquelle des gens avaient pointé du doigt Marion Cotillard. L’actrice française avait joué un couple avec Brad Pitt dans le film Alliés

Son véritable compagnon à la ville, Guillaume Canet, avait même été jusqu’à s’exprimer publiquement pour défendre Marion Cotillard suite à cette vague de haine.

À lire aussi : Guillaume Canet défend Marion Cotillard, harcelée et accusée d’avoir « mené #Brangelina au divorce »

Donc, à chaque fois qu’un acteur se sépare de sa compagne, c’est forcément l’actrice avec laquelle il a joué dernièrement qui serait la coupable ?

Et plus la comédienne est connue, plus ce phénomène semble être exacerbé. Par exemple, personne n’a accusé Aubrey Plaza, Zoe Saldana ou encore Bryce Dallas-Howard avec qui Chris Pratt a joué dans respectivement Parks and Recreation, Les Gardiens de la Galaxie et Jurassic World

À l’époque de Passengers d’ailleurs, dans un épisode de son podcast Unqualified, Anna Faris avait répondu aux rumeurs qui disaient que Jennifer Lawrence et Chris Pratt étaient anormalement proches. Ça l’avait vraiment chamboulée.

Quoi qu’il en soit réellement, accuser Jennifer Lawrence d’être « une briseuse de couple » sur les réseaux sociaux, quand bien même on ne sait rien des raisons qui ont amené à la séparation de Chris Pratt et Anna Faris, c’est au mieux extrêmement hâtif et exagéré, et au pire… complètement infondé.

À lire aussi : Je veux comprendre… le slut-shaming


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • PingouinMasqué
    PingouinMasqué, Le 9 août 2017 à 10h17

    Déjà : c'est pas nos oignons, et encore moins les miens, donc dans l'absolu je m'en tamponne.

    Mais au demeurant, dans les situations avérées d'adultères, je n'ai jamais compris pourquoi on blâme le/la célibataire d'avoir "détourné" la personne en couple... Après tout, tu es célibataire, tu as des sentiments ou juste envie, tu tentes ta chance, ben hé t'as rien à perdre, et c'est à l'autre de te dire oui ou non. Tu forces personne. À cellui en couple de savoir ce qu'iel veut et de savoir se tenir.

    Quand on m'a faite cocue par le passé j'ai toujours blâmé mon compagnon, pas la nana avec laquelle il a fauté... C'est lui qui a un engagement à tenir!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!