« Gardiens de la Galaxie » a une fin alternative (mille fois mieux que l’originale)

Le fameux affrontement final de « Gardiens de la Galaxie » a une version alternative dévoilée par Marvel !

« Gardiens de la Galaxie » a une fin alternative (mille fois mieux que l’originale)
Attention, si vous n’avez pas vu Gardiens de la Galaxie, cet article dévoile l’une des scènes finales les plus importantes !

Souvenez-vous : à la fin de Gardiens de la Galaxie, nos héros et notamment Star Lord se retrouvent face à Ronan, le grand méchant loup, dans une situation qui semble désespérée. Ils ne s’en sortent que grâce au talent d’improvisation de Peter Quill, qui provoque son ennemi dans une « battle de danse » sans musique, loooongue et gênante et excessivement drôle, ce qui leur permet de gagner assez de temps pour s’en sortir.

À lire aussi : Les Gardiens de la Galaxie : Marvel dans les étoiles

Eh bien Marvel, qui commence à distiller des vidéos exclusives issues des DVD et Blu-Ray du film (qui sortent le 24 novembre), vient de dévoiler une fantastique version alternative de cette scène ! Fantastique, pourquoi ? Parce que Ronan relève le défi et danse face à Star Lord.

Quelle belle époque nous vivons, mes ami•e•s.

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Mcmm

Yay ! J'en ai rêvé, ils l'avaient fait !
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!