Jared Leto reprend « Stay » de Rihanna

Par  |  | 21 Commentaires

Jared Leto reprend le tube de Rihanna, « Stay », pour BBC Radio 1. Et c'est... du Leto quoi.

Il y a des chanteurs dont on oublie facilement la voix. En gros, ils chantent juste mais c’est aussi lisse que tes fesses après un gommage. Je ne pense pas que Jared Leto soit de ces interprètes-là.

Lui, il évolue plutôt du côté qu’on reconnaît direct quand il est dans la  place. Sa voix un peu criarde et cassée lui donne un style qui est facilement reconnaissable. Cette fois-ci, en ferait-il un peu trop ? Hum.

Après avoir sorti il y a peu le quatrième album studio de son groupe 30 Seconds to mars (qui a été pour moi une grosse déception), Jared fait une pause douceur en réalisant une jolie cover de la chanson de Rihanna, Stay, pour BBC Radio 1.

En ce moment, ce morceau remporte un grand succès dans le mode des covers on dirait : en début de semaine je vous présentais les reprises d’Our Last Night, dont elle faisait également partie !

Rihanna by Jared Leto, tu en penses quoi ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Amelie

J'ai rejoint la folle team madmoiZelle en juillet 2013, ce qui m'a permis d'acquérir sérieux et organisation (non). Dénicher les trucs cool de la pop culture et jouer aux Sims font partie des missions qui me sont confiées. Mes hobbies sont présentement les Gremlins et le poivron rouge. Durant mon temps libre, j'aime regarder des films glauques et écouter de la musique de punk.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Jukeuh
    Jukeuh, Le 21 septembre 2013 à 16h39

    Je trouve que c'est une bonne reprise, Thirty Seconds to Mars a bien assuré :) Les percu, le piano, la voix. Au début Jared Leto a mal commencé je trouve, il surjoue, il est pas à l'aise on dirait. Mais le reste de la chanson est bien chantée, plus naturel, plus simple, plus en accord avec sa façon habituelle de chanter (avant le dernier album je veux dire, car ce dernier album on devrait l'effacer et faire comme si il avait jamais existé, ahah).