Luke de Gilmore Girls sort son propre café, pour vous emmener (en pensée) à Stars Hollow !

Par  |  | 1 Commentaire

Bientôt, le café de Scott Patterson (Luke de Gilmore Girls) pourra se retrouver tranquillement chez vous ! De quoi ravir Lorelai.

Luke de Gilmore Girls sort son propre café, pour vous emmener (en pensée) à Stars Hollow !

Qui a déjà voulu prendre son café chez Luke, comme à Stars Hollow ? Que tou•tes les amoureux•ses de Gilmore Girls lèvent la main !

À lire aussi : 4 choses que « Gilmore Girls » m’a enseignées — La leçon de la semaine

L’incontournable Luke’s Diner de Gilmore Girls

Comme le rappelle Food & Wine, l’an dernier, plusieurs pop-up stores à l’image du Luke’s Diner avaient été créés par Netflix pour promouvoir la dernière saison spéciale de Gilmore Girls: A Year in a Life.

Il faut dire que le diner de Luke est l’un des lieux les plus iconiques de cette série. À tel point qu’il existe même en LEGO !

Scott Patterson (Luke Danes) crée son café

Et Scott Patterson, l’acteur qui prête ses traits à Luke Danes, l’a bien compris ! En effet, il a décidé de lancer sa propre marque de café.

Lui-même ne peut pas vivre sans ce breuvage qu’il boit à longueur de journée, et c’est pour ça qu’il a décidé de créer Scotty P’s Big Mug Coffee pour pouvoir apporter un peu du café de Luke chez vous !

Ça vient d’être annoncé, mais on vous tiendra bien sûr au courant dès que ce café sera disponible. Allez, tou•tes en chœur : where you lead, I will follow…

À lire aussi : Gilmore Girls, le retour de la vengeance ?


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Anthesia973
    Anthesia973, Le 4 juillet 2017 à 17h38

    J'ai jamais bu de café , mais je goutterais bien celui la . Tout en espérant qu'ils sois aussi bon, comme le dis Lorelai et Rory :dowant:

    Wheeeeeeeeere you lead
    I will follooooow
    Anywhere that you tell me to
    If you neeeeeeed ( if you need ) me to be with you
    I will follow
    Wheeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeere you lead
    :rockon:

    :lalala:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!