Les gâteaux jolis mais insultants de la Bold Bakery

Des gâteaux tout colorés tout mignons avec de grosses insultes dessus ? C'est un véritable concept par Sarah Brockett, de The Bold Bakery !

Qu’y a-t-il de plus mignon et comestible qu’un gâteau coloré ? Pas grand-chose. Moi-même, j’adore la choucroute, mais je dois bien t’avouer que je suis au courant de l’aspect anti-joli du mets.

Les gâteaux de Sarah Brockett, de The Bold Bakery, ne dérogent pas à la règle : ils sont pastel et appétissants, colorés et joyeux. Si tu t’approches un peu, tu peux voir qu’il est écrit quelque chose sur chacun d’entre eux, d’une plume élégante. Tu t’attends à un message d’amour ou d’affection, mais que nenni : c’est plutôt du bon gros message insultant ! « Mange du caca », « Menteur », « Personne ne t’aime » ou encore « Dégage »… ce sont tout autant de mots fleuris qu’on y trouve. Une façon comme une autre de faire savoir à autrui que tu ne le portes pas, ou plus, dans ton petit coeur de Belin.

Attention : au risque de te décevoir, tu ne peux pas encore acheter ces gâteaux si mignons et pourtant si méchants, puisqu’ils ne sont pour l’instant qu’à l’état de concept. Je suis désolée de briser tes rêves de la sorte. Je suis désolée parce que non seulement je brise tes rêves, mais en plus tu peux pas m’envoyer un cookie avec écrit « boitamerde » dessus. Y a pas de justice, bon sang de bois.

À lire aussi : Locher’s Paris et ses bijoux grossiers en promo

Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Vavaliciious
    Vavaliciious, Le 10 décembre 2014 à 0h41

    Une personne qui regarde 2 broke girls ça ! Rien que pour ça je ne serai pas fan !

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)