« Game of Thrones » saison 7 se précise

Il paraît que « Winter is coming »... contrairement à la saison 7 de Game of Thrones, qui est retardée. Hello darkness my old friend...

« Game of Thrones » saison 7 se précise
Attention : cet article va évoquer le dernier épisode de Game of Thrones saison 6 ! Passe ton chemin si tu n’es pas à jour et que tu n’aimes pas les spoilers !

Le 18 juillet 2016 : On en sait un peu plus sur la saison 7 de Game of Thrones. En premier lieu, il a été confirmé qu’elle ne compterait que sept épisodes au lieu des dix habituels.

Ensuite, comme elle a été repoussée (lire ci-dessous), elle n’arrivera pas au printemps… mais à l’été 2017. Ce qui la rendra, par ricochet, trop tardive pour être nommée aux Emmy Awards, alors que la saison 6 a raflé vingt-trois nominations cette année.

C’était bien la peine qu’il arrive, l’hiver, si c’était pour foutre une telle pagaille, hein. (Oui j’ai le seum laissez-moi !)

Le 7 juillet 2016 :

Ça faisait six ans que les Stark rabâchaient comme un disque rayé que « L’hiver arrive », mais qu’il était visiblement pas pressé. Eh bien on a appris dans le dernier épisode de Game of Thrones saison 6 qu’il est enfin là !

winter-is-here-game-of-thrones

Bonne nouvelle ? NON !!! Parce que les paysages ensoleillés où la série est généralement tournée, notamment ceux de Croatie qui servent de décor à King’s Landing, ne respirent pas vraiment le vin chaud et les batailles de boules de neige.

Variety nous apprend que le tournage de Game of Thrones saison 7 est donc repoussé, comme l’ont annoncé ses producteurs, David Benioff et D. B. Weiss, dans le podcast UFC Unfiltred. Ce n’est donc pas en avril 2017 qu’on pourra retrouver Westeros…

« Nous n’avons pas encore de date de diffusion, mais elle sera probablement plus tardive cette année. Nous commençons plus tard car à la fin de la saison 6, « l’hiver est là », ce qui veut dire que le beau temps ne nous rend plus vraiment service. Nous avons donc tout repoussé afin de profiter d’une météo maussade et d’un ciel gris même dans nos lieux de tournage plus ensoleillés. »

jon-snow-darkness

C’est le cas de le dire.

Du coup voilà c’est le seum, on peut arrêter de compter précisément les semaines avant le prochain mois d’avril, qui voit traditionnellement débarquer une nouvelle saison de Game of Thrones. En attendant, rattrape donc notre podcast qui débriefe la saison 6 ! Garanti avec très peu de mauvaise foi. (J’ai menti.)

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 13 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Eloylö
    Eloylö, Le 21 juillet 2016 à 14h49

    Eté 2017 et 7 épisodes, 2 bad news en une si petite phrases... La saison 6 était siiiiiiiiiiiiiii bonne :puppyeyes:

Lire l'intégralité des 13 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)