Par  |  | 1 Commentaire

Le toulousain Foé a sorti un premier album sublime, Îl. Découvre sa voix chaude en vidéo, il interprète son single Mommy en piano/voix (et accessoirement, il porte la plus belle des chemises).

madmoiZelle music

Pour plus de sessions acoustiques
Abonne-toi à la chaîne YouTube madmoiZelle music !

Les gens qui savent jouer du piano, moi, ça m’impressionne toujours.

Foé fait partie de ces gens de talent à qui on peut donner un piano les yeux fermés. C’est sûr qu’il en fera des miracles.

La voix chaude et les doigts de fée de Foé

J’ai découvert ce garçon à la sortie de son titre Bouquet de pleurs. J’ai été subjuguée par le clip et cette mélodie au piano m’a fait perdre la tête.

Foé ne te laissera sûrement pas indifférent·e. Personnellement, cette voix chaude et ces paroles à fleur de peau me donnent envie de plonger dans son univers.

Son premier album, Îl, vient de sortir. Dedans tu trouveras son dernier single, Mommy, que j’ai pu filmer en piano/voix à la galerie Leon & Harper à Paris, juste avant sa release party.

C’est beau, non ?

Moi, ça me transporte.

Tu peux croiser Foé sur les scènes des festivals cet été, que ce soit à Musilac ou aux Francofolies, et il jouera sa première grosse date parisienne le 17 octobre au Café de la Danse.

À lire aussi : Session acoustique — La voix profonde de Sandor t’embarque dans un Bar de Nuit

8 surprises autour de l'apéro
choisies par Mymy & Charlie et valant + de 50€
18.90€ + livraison

Louise Pétrouchka

Louise était presque chauve jusqu'à ses deux ans. C'est peut-être pour ça que Fab a accepté de l'embaucher. Elle s'occupe des podcasts et de la rubrique musique !

Tous ses articles

Commentaires
  • Ebohubu
    Ebohubu, Le 10 mai 2018 à 22h23

    Frissons <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!