EvolutionMan, le vernis pour hommes

Une nouvelle gamme vient de sortir pour nos barbus : EvolutionMan. Avec des jolis vernis dedans.

Marre que ton copain/ton frère/ton prof de math se ronge les ongles et n’exploite pas tout le potentiel esthétique de ses petits doigts gracieux ? Range ta boîte de vernis (il ne mérite pas encore les OPI) et offre-lui quelques vernis EvolutionMan : du vernis pour les hommes, parce qu’ils le valent bien.

Sous ce nom qui rappelle les Action Man et les Mighty Max se cache une gamme de maquillage résolument moderne, spécifiquement formulée pour les messieurs. Pour le vernis, on est d’accord : il n’y a strictement aucune différence dans la composition suivant des ongles mâles ou femelles. Disons que ça fait sans doute moins castrateur d’aller porter du vernis avec « Man » dans le nom que du Mavala. Les couleurs, elles, sont censées être discrètes et portables par l’homme de la ville : du blanc, blanc crème, transparent, mais aussi du gris irisé et du bordeaux irisé.

Si quelques mecs portent du vernis noir sans que ça ne choque personne, ou que d’autres se font des manucures quasi invisibles parce qu’ils aiment ça, c’est tout autre chose que d’aller demander au mâle lambda d’aller se coller du vernis. Je crois que si je tente le coup avec mon mec, il se met à pousser des cris comme dans La soupe au choux et quitte à jamais mon tendre foyer. De plus, si les hommes veulent se mettre quelques jolies couleurs sur les ongles, c’est un peu réducteur de ne proposer que quelques modèles estampillés « garçons ».

Les vernis EvolutionMan ne seront disponibles qu’aux États-Unis et au Canada. Les mâles de cette planète devront se contenter de vernis pour les meufs, ou de rien du tout s’ils n’ont pas envie d’avoir la griffe laquée.

Et toi, pour ou contre l’arrivée du vernis sur les ongles masculins ? Évolution ou juste marketing ?

Big up
Viens apporter ta pierre aux 28 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Bouh
    Bouh, Le 13 novembre 2011 à 12h59

    Elga : les femmes hyper soignées ? Ha oui , donc on a un gêne de la beauté et de l'élégance , et pas eux. J'avais oublié .

    Les hommes n'ont pas le droit de mettre de vernis , et les femmes n'ont pas le droit d'avoir les cheveux courts.
    Restons dans nos cases , c'est certain qu'on fera évoluer la société.

Lire l'intégralité des 28 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)