Des enfants réagissent aux vieux ordinateurs

Les FineBros sont de retour avec Kids React to Old Computers, une vidéo dans laquelle des enfants s'étonnent devant de vieux ordinateurs !

Nouvelle vidéo dans le cadre des React Series de The Fine Bros ! Cette fois-ci, ce sont des enfants qui sont confrontés à un engin tout droit sorti de l’enfer : l’ordinateur des années 1980 (du DÉBUT des années 1980, genre le truc qui met deux ans à s’allumer et qui ventile comme un Boeing). Un ordinateur tellement vintage que même ceux de la salle informatique de la pire école primaire de France étaient un peu plus évolués.

« C’est gros », « j’aime bien appuyer sur les touches », « si t’as pas de bureau, où est-ce que tu le mets ? » font partie des réactions en découvrant la bête. Quoiqu’il en soit, vu comme ils étaient presque insultants avec notre génération en découvrant le Walkman, ça fait plaisir de voir ces gosses gentiment galérer en essayant de l’allumer ou de faire des trucs avec (indice : on ne pouvait rien faire avec, sauf du traitement de texte, en vert sur noir) :

Alors vous remarquerez que les enfants ont l’air de faire les malins, mais y en a quand même qui essaient d’allumer l’ordinateur en lui parlant. Bon point pour l’optimisme, mauvais point pour l’anachronisme.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 29 mai 2014 à 13h40

    Rahlala, ces gros ordinateurs tiens. J'crois que j'en ai eu un dans ma jeunesse pas si lointaine (ou alors c'était une console), mais en tout cas, on pouvait jouer à des jeux dessus (non, ce n'est pas un VTech :P)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)