Eleven Paris et Kate Moss collaborent à nouveau cette année

Cet automne, la marque de prêt-à-porter française Eleven Paris fait appel à Kate Moss pour être l'égérie de sa prochaine campagne de pub !

Eleven Paris, marque de prêt-à-porter française qui s’est fait connaître grâce à ses t-shirts « Life is a Joke » (ceux où l’on voyait différentes personnalités arborer une moustache dessinée sur leur doigt), est définitivement installée sur la planète mode. L’an dernier, elle se payait déjà le luxe de collaborer avec Kate Moss.

Eh bien pour le plus grand plaisir des fans de la marque, ou de Kate Moss, ou des deux, Eleven Paris et la top model anglaise remettent le couvert cette année pour leur prochaine campagne de pub !

Eleven Paris s’est aussi offert le travail du photographe controversé Terry Richardson, qui a photographié d’un côté Kate Moss pour la collection femmes, et d’un autre le rappeur Wiz Khalifa pour la collection hommes.

Cette campagne de pub est assez sobre et efficace, un style dont la marque a fait sa signature. Ce n’est pas souvent que l’on voit Kate Moss sourire sur une affiche, alors autant en profiter !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • MsOriginalDoll
    MsOriginalDoll, Le 14 juillet 2014 à 19h02

    Il ne reste plus qu'à voir la collection maintenant ;)

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)