Marks and Spencer lance une gamme cosmétique Downton Abbey

Cette petite nouvelle va ravir les fans de la série Downton Abbey : Marks and Spencer lance une gamme de cosmétiques à l'effigie de la série, pour fêter la quatrième saison.

Downton Abbey est le genre de série sur laquelle tu ne miserais pas forcément un Kopek, puis finalement, tu deviens accro. Perrine vous avait concocté une sélection de fringues, avec laquelle vous pourrez désormais assortir votre make up ou votre décoration.

La gamme Downton Abbey pour Marks and Spencer se compose d’une dizaine de produits. Vous retrouverez des baumes à lèvres, des bougies, des gloss, des savons ou encore des vernis ! Bon, c’est pas la gamme du siècle, mais les packagings sont très réussis et donnent envie ! Les prix devraient être tout de même raisonnables, commençant à 5 livres (environ 7 euros).

La mauvaise nouvelle, tu t’en doutes : pour le moment, je ne sais pas si cette gamme arrivera jusqu’aux Marks and Spencer de France. Je l’espère, je dirais même que je croise les fesses comme jamais. Néanmoins, ebay reste une source potentielle d’approvisionnement, au cas où…

La gamme sera disponible dans les semaines à venir ! Ça vous fait rêver ou pas du tout ?

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Xluciolex
    Xluciolex, Le 9 juillet 2013 à 16h02

    O.M.G :oo:
    WAAAAANT!

    Je suis accro à Downton Abbey et ces packagings sont superbes *_* S'ils ne sont pas vendus en France, je me fais Hara-Kiri!
    (Et faut que j'en offre à ma prof d'anglais particulier avec laquelle je fangirl sur Downton :jv:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)