Du chocolat chaud au Milka, ça vous tente ?

C'est le moment de se déguster un bon chocolat chaud... Parfumé au chocolat Milka !

Tu es une feignasse et tu n’as pas le courage de faire un chocolat chaud maison ? Désormais, si tu as une machine à dosette souple, tu peux compter sur les dosettes Milka.

Milka vient de sortir un produit hyper alléchant : un système compatible avec les machines pour dosettes souples afin de créer un chocolat chaud au goût de Milka. En fait, c’est tout simple : vous versez un stick de préparation en poudre de chocolat Milka au fond de votre tasse, vous placez une dosette de lait à la place de votre habituelle dosette de café et c’est parti.

L’avantage, c’est que contrairement au Chocobreak de chez Senseo, il ne s’agit pas de chocolat à l’eau, mais bel et bien au lait (la dosette contient en fait du lait en granulés, qui se dissolvent sous le passage de l’eau chaude). Pour le goût, je vous confirme qu’on sent bien le chocolat Milka, et ce n’est pas écœurant. Bon, forcément, le chocolat n’est pas énorme (l’équivalent d’une demie tasse), mais vraiment gourmand.

Ces dosettes sont donc compatibles avec les machines de type Senseo, Serve express de Moulinex, Severin… Mais ça ne marchera pas avec les machines Tassimo ou autre.

Le paquet de 8 chocolats est à 2€80, un peu cher, à réserver donc pour les petits plaisirs !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 26 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Cece76800
    Cece76800, Le 9 décembre 2011 à 6h06

    Une fois n'est pas coutume je suis pas d'accord avec cet article. J'ai acheté les dosettes milka en me disant miam miam ca va etre trooop bon, et sans avoir besoin d'acheter un embout spécial.
    Au final c'est fadasse et ya un vrai gout de flotte malgre la capsule de lait. Trés déçue.

Lire l'intégralité des 26 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)