Do The Creep : The Lonely Island feat. Nicki Minaj et John Waters

Un mois après I Just Had Sex, The Lonely Island reviennent avec un nouveau clip pour Do The Creep, en featuring avec Nicki Minaj et un cameo de John Waters. Intro et Outro par le vénéré John Waters, featuring de Nicki Minaj, la Barbie LSD du rap US, voilà de quoi compenser ce nouveau titre […]

Do The Creep : The Lonely Island feat. Nicki Minaj et John Waters

Un mois après I Just Had Sex, The Lonely Island reviennent avec un nouveau clip pour Do The Creep, en featuring avec Nicki Minaj et un cameo de John Waters.

Intro et Outro par le vénéré John Waters, featuring de Nicki Minaj, la Barbie LSD du rap US, voilà de quoi compenser ce nouveau titre pas forcément exceptionnel. Une chanson bien moins entraînante que les précédentes et un concept moins rigolo mais au moins ça nous fait une chorégraphie à reprendre. Chaussez vos grosses lunettes et vos moustaches, et get your knees flexin’ and your arms t-rexing and do the creep !

Chargement du lecteur...

Sachant que je suis tombée folle amoureuse de Nicki Minaj un peu après tout le monde, ce clip me met en joie. Je crois que je pourrais la regarder se curer les dents avec le même enthousiasme. Et pour une fois qu’Andy Samberg et sa clique sont vraiment moches, il faut bien trouver quelqu’un de beau sur qui reporter son regard. Quand je serai grande, je serai Nicki (va falloir faire quelques centaines d’UV et pas mal de muscu mais j’y crois).

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • AnonymousUser
    AnonymousUser, Le 1 février 2011 à 12h32

    Je la trouve moins bien aussi ! Certaines de leurs autres vidéos sont bien plus creepy je trouve :d (Bing Bong Brothers mais aussi My dick in a box ou Mother Lover). Mais enfin bon, ça reste rigolo à regarder.

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)