La digue dentaire pour « cunnilingus de ninja », sur le blog de Maïa Mazaurette

La digue dentaire SMODNOC, c'est une digue dentaire nouvelle génération, parfois vibrante, pour des cunnilingus foufous. À lire sur Sexactu.

Il y a quelques semaines, on m’a partagé le lien vers un site vendant des digues dentaires bien particulières. Rappelons que les digues dentaires sont des carrés de latex ou de polyuréthane utilisés comme des préservatifs pour protéger de toute IST pendant les cunnilingus. C’est un objet peu funky de prime abord, mais nécessaire.

Alors que j’avais envie de traiter le sujet, je me suis faite piéger dans le tourbillon de la vie car je suis Jeanne Moreau en vrai. Résultat : j’ai oublié. Fort heureusement, un lecteur de Maïa Mazaurette lui a signalé l’existence du SMODNOC !

De prime abord, on dirait un peu qu’on va se faire stimuler oralement par un Hannibal gentil mais c’est peut-être bien révolutionnaire.

digue dentaire

Sur son blog sur GQ, Maïa a donc décidé de mettre en avant ce qui pourrait peut-être changer notre vie sexuelle à tous et toutes :

« Oui. Vous avez bien compris. Il s’agit d’un masque de ninja destiné à augmenter votre potentiel cunnilinguesque ou fellatoire (?) ou autres jeux de langue. Peut-on embrasser avec ? Que se passe-t-il si deux personnes s’embrassent en même temps – est-ce qu’ils prennent le risque de s’accrocher et de rester soudés ? Autant d’interrogations auxquelles la FAQ omet de répondre. »

Pour lire la suite, ça se passe sur Sexactu !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 17 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Clive
    Clive, Le 25 novembre 2015 à 17h57

    J'avoue que je trouve cette idée à la fois géniale et complètement loufoque.:rire: Y'a juste le model French qui me fait flipper. X)

Lire l'intégralité des 17 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)