Terrible, tragique, terrifiante nouvelle pour les fans des Orphelins Baudelaire…

Par  |  | 4 Commentaires

Vous aimez Les Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire ? Oh, voici une affreuse, abominable nouvelle pour vous !

Terrible, tragique, terrifiante nouvelle pour les fans des Orphelins Baudelaire…

L’adaptation des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire a fait un carton, et après l’annonce du renouvellement pour une saison 2 le mois dernier, voici une insoutenable nouvelle…

Netflix rajoute une troisième saison dans la foulée, comme le relaye Variety !

Trois saisons, ça semble assez logique pour boucler la saga de Lemony Snicket qui compte au total 13 livres.

Les quatre premiers volets ont été retranscrits dans la première saison et, selon EW, il est prévu que la saison 2 regroupe les 5 prochains tomes. Alors dans la troisième, il y aura le reste !

À lire aussi : Les désastreuses aventures des orphelins Baudelaire sont sur Netflix !

Violet, Klaus et Prunille (JE LE RAPPELLE, SUNNY EN VERSION ORIGINALE — toujours aussi choquée) sont toujours pourchassés par le comte Olaf (Neil Patrick Harris) alors qu’ils n’ont pas trouvé de famille d’accueil.

La saison 1 avait réussi à apporter une fantastique touche d’originalité, même pour les fans du livre, avec Cobie Smulders et Will Arnett incarnant de mystérieux personnages.

L’esthétique et le ton correspondaient complètement au matériau originel. Je suis plus que confiante pour la suite !

À lire aussi : « Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire » valent-elles toujours le coup à l’âge adulte ?


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Luce K.
    Luce K., Le 9 avril 2017 à 22h08

    J'ai failli faire une mini-crise cardiaque en lisant l'article. Après avoir regardé la première saison je m'étais renseignée sur la suite prévue, donc je savais déjà qu'il y aurait 3 saisons. J'ai cru que vous alliez annoncer que le projet était finalement annulé :halp:

    Spoiler: Spoiler livre

    @Kmarlou Oui il y avait eu un premier film avec Jim Carrey qui jouait le Comte Olaf. En soi ça partait plutôt bien je trouvais, mais le film ne traitait que les 3 premiers livres, le personnage du Comte Olaf était bien plus mis en avant (parce que Jim Carrey) et ne respectait pas le même ordre de narration.
    Spoiler: Spoiler film

    En tout cas je trouve la nouvelle adaptation super bien ! Le fait de l'avoir faite sous forme de série plutôt qu'en film permet de tout bien développer et je trouve toutes les modifications et les ajouts pertinents. Vivement les prochaines saison :jv:

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!