Découvre le nouveau clip apocalyptique de Justin Timberlake, « Supplies »

Par  |  | Aucun Commentaire

Supplies est le nouveau clip extrêmement cryptique de Justin Timberlake et Elise a besoin de ton avis pour partager ce que tu y as compris... Parce que c'est pas limpide.

Découvre le nouveau clip apocalyptique de Justin Timberlake, « Supplies »

Tandis que le monde part en couille (la preuve, Lucie vient de mettre L’Assassymphonie dans le karaoké de la Grosse Teuf du 19 janvier 2018), Justin Timberlake décide de prendre part à ce merdier et nous propose un monde apocalyptique dans son tout nouveau clip.

Supplies, le nouveau clip de Justin Timberlake

Deuxième clip extrait de son tout nouvel album Man of the Woods qui sortira le 2 février, Supplies s’ouvre sur un Justin qui regarde un paquet de télévisions montrant des images d’actualité : racisme, affaire Weinstein, #MeToo, violences et armes à feu, c’est pas la fiesta del sol.

On y retrouve Pharrell Williams qui a produit le titre selon E News, ainsi que l’actrice mexicaine Eiza González.

Je vais te le dire direct, j’ai RIEN. CAPTÉ.

Enfin si j’ai compris certains trucs, par exemple la critique de la société qui y est faite ou encore la pyramide Illuminati, mais si quelqu’un a un décodeur, je veux bien qu’il me le prête, parce que toutes ces images sont bien mystérieuses, et je ne comprends pas toujours le sens qui s’y cache.

Le message est-il empouvoirant ? Bonne question, quand tu vois à la fin le chanteur qui se relève dans un monde post-apocalyptique (celui qu’on laissera à nos enfants ?) avec un enfant qui crie :

« Pars, ​​tu vas mourir oui ? Meurs, réveille-toi, s’il te plait, nous sommes bons ! »

J’ai toujours été hyper fan de Justin, alors je vais juste dire que c’est moi qui ai besoin de vos lumières et que vous puissiez m’expliquer ce que vous voyez derrière ce clip cryptique.

Prêt•e à me donner tes thérories ? 

À lire aussi : Les clips des années 80, entre cool et WTF

Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!