Le printemps est de retour, et ça se fête ! #ViveLePrintemps

Par  |  | 1 Commentaire

Le printemps est bien de retour, alors pour fêter ça, madmoiZelle te propose de sauter à pieds joints dans une sélection de contenus de saison !

Le printemps est de retour, et ça se fête ! #ViveLePrintemps

Le printemps est bel et bien de retour ! C’est une saison un peu magique, parce que ton corps se réveille, tes papilles s’agitent, ton énergie grimpe en flèche et ta garde-robe se dépoussière.

Même si on peut pas encore tou•tes se promener en t-shirt (oh ça va les Sudistes, hein, arrêtez de nous narguer) et que le temps peut être encore bien capricieux, c’est l’heure de se plonger dans cette nouvelle saison et de s’en réjouir !

D’ailleurs, pour t’ambiancer tout en prenant tes antihistaminiques, voici une liste de nos articles préférés sur cette saison un peu spéciale.

#ViveLePrintemps sur madmoiZelle !

#ViveLePrintemps ! Viens célébrer le retour des beaux jours, des jupes sans collants et du rhume des foins avec nous.

C’est l’occasion de se réjouir de tout ce que la saison va nous apporter à travers nos articles qui lui sont dédiés !

Tu fais quoi toi, pour célébrer le printemps ? Tag-nous sur les réseaux sociaux avec le hashtag #ViveLePrintemps ou viens nous le raconter dans les commentaires !


Elise S.

Grande fan de textiles arrivée en août 2016 dans la team mode-beauté, Elise partage sur madmoiZelle tout ce qui la transcende : la couleur, les motifs, les chaussettes, Wham!, la « petite » création... et parfois tout ça en même temps. Ne t’inquiète pas, cela dit : elle ne te forcera jamais à porter des épaulettes. Ni des faux cils. Pas de menaces.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • TennanTen
    TennanTen, Le 26 mars 2017 à 10h09

    J'ai fais plus ou moins fait un gros ménage et me suis débarrassée de trucs encombrants. Je songe encore à me débarrasser de vaisselle ébréchée, de verres et de plats qui ne me servent absolument pas.
    Je me suis fait une playlist walk/sport pour marcher dehors.
    J'ai déjà sorti les pulls légers et t-shirt manches courtes. Bon le temps est capricieux même dans le sud faut pas se leurrer XD

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!