Ma liste de cadeaux de Noël beauté

Cette année j’ai été sage et attentive aux rubriques beauté des autres magazines et puis, tu sais quoi ? MadmoiZelle m’a appris les codes du bon goût et de l’élégance corporelle, que dis-je, les préceptes qui ont presque fait de moi une reine de beauté. Mais voilà, j’ai quelques failles et je ne suis pas […]

Ma liste de cadeaux de Noël beauté

Cette année j’ai été sage et attentive aux rubriques beauté des autres magazines et puis, tu sais quoi ? MadmoiZelle m’a appris les codes du bon goût et de l’élégance corporelle, que dis-je, les préceptes qui ont presque fait de moi une reine de beauté.

Mais voilà, j’ai quelques failles et je ne suis pas comblée. Petit Papa Noël, quand tu reviendras de Sephora et que finalement tu auras erré dans les rayons telle une âme en peine, s’il te plait, je voudrais :

Savoir choisir la bonne teinte de fond de teint, afin d’avoir bonne mine même en hiver et éblouir mes congénères de mon éclat caramel macchiato comme au Starbucks.

Savoir faire un trait d’eye-liner pour devenir une biche, ou avoir la classe de cette chanteuse de s(a)oul anglaise, qui dit qu’elle n’est pas très good à son copain.

L’harmonie des couleurs, pour que chaque jour soit un arc en ciel (comme la truite du slip de Cali), et que plus jamais ma vie ne soit monochrome.

Avoir des cheveux de princesse : soyeux, lisses, blonds, parfaitement hydratés et forts comme ceux de Raiponce.

Trouver un petit ami qui partage mes passions. Comme celle du vernis à ongles et du respect du temps de séchage du Top Coat, par exemple.

En échange, Père Noël, je resterai fort sage en 2011 et les madmoiZelles viendront t’en mettre plein la vue au prochain réveillon. Coquinou. Ça reste entre nous.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 2 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Chibi_chica
    Chibi_chica, Le 26 décembre 2010 à 20h32

    ganguro/kogaru powaaa ! :taquin:

Lire l'intégralité des 2 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)