Le burger qui explose comme un bouton, ou l’adolescence gastronomique

Un burger qui ressemble à un bouton d'acné qui explose, c'est le concept intriguant dégueu d'un restaurant new-yorkais...

Salut, ça va ? T’as bien mangé ce matin, ou tu es en train d’attaquer ton déjeuner ? Ça tombe bien parce que je m’en vais de ce pas te présenter un concept un brin dégueu, rapport que je suis pas là pour me faire des potes ᕕ(ᐛ )ᕗ

Il y a de nouvelles recettes qui défrayent la chronique outre-Atlantique, ce sont celles du restaurant Raw Material, basé à New York. Les burgers de cet établissement ressemblent tout simplement à des gros boutons à percer. Petit rappel de ton adolescence, si tu faisais partie des petit•es veinard•es bardé•es de chtars et que ta mère a songé à changer ton prénom pour te renommer Sébum.

Pour en revenir à nos boutons (mdr), le concept de ce burger est tout con : la sauce et le fromage ne sont pas sur le steak, mais dans le pain, ce qui fait que quand tu appuies sur ce dernier, tout ce p’tit monde fait une apparition remarquée. Voyez plutôt :

Comme le note Buzzfeed, les gens sur le Net sont à la fois horrifiés et intrigués par le burger-bouton. Il y a ceux qui sont complètement rebutés à l’idée de goûter un tel truc, et ceux qui ne voient que le côté « pain fourré à la sauce fromagère » (moi).

« Un burger avec un pain fourré au fromage ? Je dois essayer ça ! »

« Ce nouveau burger avec le fromage qui explose dans ta bouche a l’air DÉGUEULASSE. »

Et toi, tu le testerais ce burger-bouton-d’acné ?

À lire aussi : Le burger indécent et ses 2000 calories

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire