Le Bonjour Tristesse post élections européennes

Au regard de l'actualité politique de la semaine après les élections européennes, on pouvait s'attendre à ce que le Bonjour Tristesse de la semaine soit gratiné... le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il n'est pas décevant.

Si vous ne connaissez pas Bonjour Tristesse, on vous invite à regarder l’interview de Matthieu, son auteur, pour en apprendre plus sur le concept. Chaque semaine, ce personnage gueulard propose une revue de presse de l’actu politique sous forme de plan séquence de 6 minutes, où il n’épargne strictement personne.

Ensuite, deux choix s’offrent à vous : soit vous détesterez ce mec qui gueule dans votre ordinateur, soit vous adorerez ses saillies verbales. Une vraie catharsis. Forcément, cette semaine, il parle des 26% du FN aux élections européennes et de la réaction des différents protagonistes. « Une bonne semaine de merde, les copains ».

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 21 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Santia
    Santia, Le 1 juin 2014 à 23h36

    Bon ok c'est pas très fin mais le FN a quand même une rhétorique assez simpliste, on va pas faire une analyse profonde sur du rien sinon ça s'appelle extrapoler. Mais bon, le vote FN non plus faut pas chercher très loin , les gens qui le font sauf la vieille base ils le font pour des raisons très terre à terre à mon sens. En tout cas bonjour tristesse les amis

Lire l'intégralité des 21 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)