Beyoncé sort une ligne de stickers pour les ongles

Par  |  | Aucun Commentaire

Beyoncé sort une mini collection de stickers pour ongles, en exclusivité sur sa boutique en ligne !

Beyoncé sort une ligne de stickers pour les ongles

Beyoncé, c’est un look, un déhanché, mais c’est aussi désormais un style de manucure ! En effet, Queen B a dessiné une collection de stickers pour ongles, en collaboration avec la marque professionnelle ncLA, en exclusivité pour sa boutique officielle.

beyonce-nail-art

Les quatre designs disponibles sont inspirés de l’univers de la chanteuse : l’imprimé tartan rappelle le clip de Flawless, les néons colorés celui de Blow, les pierreries rappellent le body que B portait aux derniers MTV Video Music Awards et les graffitis ne sont autre des extraits des paroles de ses plus gros succès.

Les stickers pour ongles Beyoncé et ncLA sont disponibles sur la boutique en ligne officielle de l’artiste pour £12 pièce.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles