Vous pourrez découvrir « Framing Britney Spears » très bientôt sur Prime Video


Disponible depuis le 5 février aux États-Unis, l'édifiant documentaire (du New York Times) Framing Britney Spears s'apprête à sortir en France !

Vous pourrez découvrir « Framing Britney Spears » très bientôt sur Prime Video

Devenue star dès son plus jeune âge grâce à ses aptitudes pour la danse, le chant et la gymnastique, Britney Spears a vite été jetée en pâture aux tabloïds et aux racontars. Aujourd’hui âgée de 39 ans, l’artiste considérée fragile a été mise sous tutelle — notamment sous celle de son père, objet de vives critiques.

Le documentaire du New York Times Framing Britney Spears revient sur son parcours, du Mickey Mouse Club à sa mise sous tutelle controversée. Il est disponible aux États-Unis depuis le 5 février sur Hulu, et vous pourrez le découvrir dans quelques jours sur Prime Video !

Framing Britney Spears, à ne pas rater sur Prime Video

Depuis ses débuts dans l’industrie musicale en 1998 avec le single à succès Baby One More Time où elle apparait en écolière ultra-sexualisée, Britney Spears enchaine les cartons avec pas moins de 9 albums dont tous remportent un succès public.

Britney a des fans fidèles, qui la suivent dans ses meilleurs comme dans ses pires moments. Car des passades compliquées, l’artiste traquée par les médias people en a connu plusieurs… Le moindre de ses agissements est scruté, jusqu’à devenir sujet de moqueries. Britney devient la risée des tabloïds.

Déshumanisée, traînée dans la boue, la chanteuse connaît un destin finalement bien sombre, que Framing Britey Spears prend soin d’analyser à grands renforts d’images d’archives. Un documentaire qui a ému l’Amérique au moment de sa diffusion sur la chaine FX et sur la plateforme Hulu le 5 février et qui s’en va conquérir le cœur des Français dès le 5 avril.

Et ça n’est pas tout ! Si vous faites partie des fans inconditionnels de la chanteuse pop, vous pourrez en découvrir toujours plus sur elle via un documentaire cette fois-ci réalisé par Netflix, dont la date de sortie n’a pas encore été annoncée, comme l’annonce Bloomberg.

De quoi élargir votre connaissance de la vie de star, de ses débuts d’enfant chérie de l’Amérique au mouvement #FreeBritney.

À lire aussi : Écœurante révélation : Sharon Stone n’a pas consenti à montrer sa vulve dans « Basic Instinct »

Kalindi Ramphul

Kalindi Ramphul


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!