Live now
Live now
Masquer
Zendaya
Cinéma

« Une histoire d’amour simple entre deux femmes noires », le film que Zendaya rêve de réaliser

Zendaya, l’une des actrices qui travaille le plus en ce moment — étant à l’affiche de Spider-Man, Dune, mais aussi de la série Euphoria — a confié avoir un nouveau projet en tête.

Dans un entretien avec Interview Magazine, dont les photos ont fait sensation sur Internet, la jeune actrice Zendaya qui ne s’arrête jamais de bosser s’est confiée sur son désir de rester libre en tant qu’artiste et ne pas trop prévoir les choses à l’avance.

Elle a également parlé d’une idée de projet qu’elle a en tête : réaliser un film sur l’histoire d’amour entre deux femmes noires !

Zendaya Interview Magazine

Pour cette interview, elle a discuté avec Colman Domingo, qui est acteur et également dans le casting de Euphoria. Elle y a évoqué son amour pour la photographie et son intérêt pour la réalisation.

Un futur de réalisatrice pour Zendaya ?

Zendaya a expliqué ne pas obligatoirement vouloir se limiter à une carrière d’actrice et a mentionné son intérêt pour la réalisation.

« L’idée de réaliser de la fiction dans le futur est très excitante. C’est pour ça que je traîne autant sur les plateaux de tournage. Si je ne suis pas en train de jouer, je suis en train d’apprendre. Je me balade et je demande aux membres de l’équipe : “Vous faites quoi aujourd’hui ? Vous pouvez m’expliquer ?” »

La jeune actrice semble très curieuse ; elle a également parlé de son désir d’un jour créer le film qu’elle « voudrait voir », évoquant l’idée d’une « histoire d’amour simple entre deux femmes noires ». Elle a expliqué que ça serait un beau récit, qui rend heureux et qui donne envie de tomber amoureuse.

Zendaya, artiste libre

Zendaya semble très sereine vis-à-vis de son futur d’artiste. Elle a expliqué dans cette interview :

« Je n’ai jamais vraiment pensé “Je dois accomplir ça avant telle échéance, et faire ceci avant telle date“. J’ai juste envie de faire les choses qui me rendent heureuse, me procurent de la joie, et m’aident à me sentir complète en tant qu’artiste comme en tant que personne. Donc je reste détendue : si un jour ma carrière change complètement, je me l’autoriserai. »

L’actrice semble ouverte à toutes sortes de projets et ne se met pas de barrières : c’est certainement pour cela que sa carrière est déjà si complète ! La diversité de rôles qu’elle a incarnés ces dernières années est très impressionnante.

Une belle ambition pour Zendaya, qui en attendant ce nouveau projet (lequel semble uniquement émerger dans son esprit pour l’instant) sera à l’affiche de Spider-Man : No Way Home ce 15 décembre au cinéma et dans la saison 2 de Euphoria, sur OCS dès le 10 janvier 2022.

À lire aussi : Des Bratz à Animal Crossing, pourquoi le luxe mise sur des icônes de notre enfance

Crédit photo : Instagram de Zendaya

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Réagir sur le forum

Plus de contenus Cinéma

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait // Source : Scream 6
Revues de films

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait

Évènements

Noyaux de cerise VS algo de Tinder : comment matcher au 19e siècle

Humanoid Native
premier rang apaches
Pop culture

Avec Apaches, Romain Quirot voulait éviter le cliché de « l’héroïne faible qui devient forte suite à un évènement horrible »

2
dalva premier rang
Interviews cinéma

Dalva, le chef-d’œuvre d’Emmanuelle Nicot qui explore la question de l’emprise d’une petite fille « déjà femme »

1
Dalva Zelda Samson // Source : Tripode Productions
Cinéma

Tout savoir sur Dalva, un film sublime sur les violences faites aux petites filles

2
affiche du festival du film de femmes de créteil
Pop culture

À Créteil, le Festival international de films de femmes célèbre « le regard des femmes sur le cinéma »

Anne Hathaway en 2017, Av Looking Glass Films / MIchaela Coel dans la série I May Destroy You // Source : Creative Commons / I May Destroy You
Cinéma

Anne Hathaway et Michaela Coel, en couple ? C’est pour un film rythmé par Charli XCX qui promet

2
emma mackey // Source : wild bunch
Cinéma

Printemps du cinéma : 3 bons films à découvrir en salles pour 5 €

la dernière reine // Source : Jour2fête
Cinéma

La Dernière Reine : bande-annonce, casting et dates… Tout savoir sur le film sur la reine algérienne Zaphira

Zendaya pour Bulgari // Source : capture d'écran Insta
Cinéma

Zendaya : de Disney à HBO, sa musique, ses engagements politiques… Tout savoir sur l’icône d’Euphoria

1
l'étrangleur de boston // Source : 20th studio
Cinéma

L’étrangleur de Boston sur Disney+ : Keira Knightley en journaliste engagée contre les féminicides

La pop culture s'écrit au féminin