Ben alors, où vous étiez passés ?
Blague à part, les vacances c’était super (mon Instagram que je pose là, en toute discrétion). A la fin j’ai fini à Las Vegas à danser comme ça près des bandits-manchots :
Le bon vieux temps quoi. Tellement métal, comme diraient les jeunes.
« Salut les gars ! Je viens juste de me faire faire un nouveau tatouage de mon groupe préféré et j’ai acheté des lunettes Chanel à 2000$ ! La vie est belle -bling bling-. »
« lmaooo le tatouage est trooop faux, comme les lunettes !! Mais bien joué papi xx »
« Sarah garde tes commentaires pourris pour toi, et ne viens pas faire chier ton grand-père simplement parce que tu ne peux rien te permettre et que tu continues à traire les vaches de Joey 40 heures par semaine pour t’acheter un snickers. Je LMAO-e ta vie. »
D’ailleurs comme j’ai été absente pendant 2 semaines, il est possible que je ne poste que des mèmes très vieux. Par exemple, ce truc de Leonardo DiCaprio, ça date de quand ?
[Via]
À sa décharge : je le comprends complètement. Je suis Leonardo DiCaprio, avide d’un simple rayon de soleil.
Amusant : si vous éloignez un peu votre regard (sous-entendu : pas derrière vous non plus, ne soyez pas stupides) la jeune fille accélère la cadence, si vous fixez les yeux sur elle, elle ralentit.
Plutôt cool.
On a probablement retrouvé l’inventeur de la bibliothèque arc-en-ciel : en 2004, Chris Cobb, un artiste de San Francisco a investi la librairie Adobe Books (sur la 16ème rue) avec 16 autres volontaires, et pendant une dizaine d’heures ils ont réarrangé les rayons par couleurs.
[Via]
Le projet s’intitule : « There is Nothing Wrong in This Whole Wide World ». C’est si beau.
ET MAINTENANT, le moment étrange-creepy de la semaine, avec ce mini-reportage sur une jeune femme atteinte du trouble de la personnalité multiple (si vous avez vu la série The United States of Tara, vous voyez à peu près de quoi il s’agit). Sa maladie en soi est extraordinaire mais ça va plus loin : la patiente est aveugle, mais pas ses autres personnalités.
HOUUUUUUUUU.
Vite ! Un gif mignon !
[Via]
Moins zinzin mais tout aussi incroyable et sûrement old-but-i’m-gonna-post-it-anyway : les photos retrouvées dans de vieux appareils, à voir sur le site de La Boîte Verte.
[Via]
Ça en bouche un coin, mais pas autant que cette fantastique oeuvre par ?? :
Et puisqu’on en est là, autant vous montrer Godzilla et ses amis qui ont des opinions controversées sur la culture moderne par Mike Rosenthal :
Vous aimez Mumford & Sons les mecs ?
En parlant d’opinions controversées :
Bip.
Chuuutttt ne dis plus un mot. Nous avons été bêtes tous les deux.
Tiens j’y pense là comme ça, à brûle-pourpoint, mais nous avons tendance à oublier que les coquilles St-Jacques courent.
Oui. C’est un peu comme le bébé koala, mais en plus énergique.
Vous savez ce que nous avons aussi tendance à oublier ? La fête des mères. Cette année, je propose ce cadeau :
Personnellement, si ma mère portait ce genre d’atours, je lui obéirais.
Sans transition, une création originale : la robe de mariée faite à partir de papiers de divorce.
[Via]
Oserais-je dire « renversant » ?
Oui, parce que je m’en fous, je suis quelqu’un qui s’apprête à offrir un mulet à sa mère pour la fête des mères – alors qui a quelque chose à dire ?
C’est bien ce qui me semblait.
Rien à voir, mais peut-être devriez-vous jeter un œil à cette petite expérience concombre / raisin entre deux singes (en anglais, désolée) :
[Via]
Oh, et à la petite vérité de la semaine par Beth Evans :
Les créatures mythiques classiques : le monstre du Loch Ness / le Yéti / la licorne / l’étudiant sans stress.
Le grand gagnant de la semaine :
J’ai 25 ans et c’est avec une grande joie que je vous présente : mon premier crayon fini !
Et la meilleure idée de l’année :
Concours de rugissement de Chewbacca : appelez XXX et laissez votre plus belle imitation sur le répondeur. Le gagnant sera choisi et contacté le vendredi 12 avril. Récompense : 50 $.
[Via]
Voilà.
Je ne sais pas ce qu’a ce chat.
Weeeee ! A la semaine prochaine !