Live now
Live now
Masquer
tom-hanks-walt-disney-biopic-trailer-180×124
Cinéma

Tom Hanks en Walt Disney : le trailer de « Saving Mr Banks » !

Tom Hanks incarne Walt Disney dans Saving Mr Banks et à en croire la première bande-annonce du biopic, ça risque d’envoyer du pâté, de la joie et du rêve !

Le 20 novembre 2013 – Une deuxième bande-annonce est sortie, elle est en VOST ! Ne t’inquiète pas, les trente première secondes sont similaires mais il s’agit bien d’une autre vidéo. Du coup, on apprend aussi qu’en France le film héritera du doux titre de Dans l’Ombre de Mary. Ça n’a aucun sens ? Définitivement.

Dans l'Ombre de Mary - La promesse de Walt Disney : Bande annonce officielle - VOST | HD I Disney

Le 12 juillet 2013 – Dans Saving Mr Banks, Walt Disney essaie d’organiser l’adaptation cinématographique de la série de livres cultes de Mary Poppins pour faire plaisir à sa fille qui rêve de voir son héroïne préférée prendre forme sur grand écran. Pour se faire, il fait appel à Pamela Lyndon Travers, l’auteure des romans cultes ; une femme et une artiste qui ne semble pas des plus faciles à convaincre.

Dans les rôles principaux, on retrouve donc Tom Hanks, génial businessman au sourire franc et aux cheveux gominés ainsi qu’Emma Thompson aka en toute objectivité la femme la plus classe du monde ex-aequo avec Meryl Streep :

http://www.youtube.com/watch?v=MgR5qfjyiws

Saving Mr Banks a tout l’air du parfait film de Noël. Malheureusement, il ne sortira chez nous que le 26 février 2014.

Je propose donc de décaler l’année d’un mois, pour bien faire. Ce faisant, je vous annonce que nous sommes le 12 juin 2013. Pour les terminales, dépêchez-vous, vous avez un bac à repasser.


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

13
Avatar de Semahan
19 décembre 2013 à 21h59
Semahan
Il est déjà sorti au UK et je l'ai vu et il était vraiment très bien. Ravie de retrouver l'histoire de Mary Poppins en trame de fond et ce qui se cache derrière ce personnage de mon enfance.
Vous allez aimer, j'en suis sûre
0
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Wes Anderson // Source : LLC
Pop culture

La merveilleuse histoire d’Henry Sugar : tout ce qu’il faut savoir sur le prochain film de Wes Anderson

Livres

Voici le livre qui rendra votre été beaucoup plus romanesque

Humanoid Native
chihiro // Source : Studio Ghibli
Pop culture

Pendant que Barbie en est à son dixième trailer, le nouveau Hayao Miyazaki sortira sans bande-annonce

2
Tom-Holland-balance-un-Spider-Man-portait-un-faux-bouli-rebondi-sous-son-costume-moulant
Pop culture

Spider-Man : Tom Holland révèle quel est son film préféré (spoiler, il ne joue pas dedans)

L'héroïne du film Atlantique de Mati Diop, Grand Prix du festival de Cannes 2019 // Source : Cinekap
Cinéma

Adoption, exil, avortement : 3 films qui changent, dispo en replay gratuitement

Source : Marvel
Cinéma

Surcoté, Spider-Man : Across The Spider-Verse incarne ce que l’influence Marvel fait de pire au cinéma

5
Indiana Jones 5 // Source : Lucasfilm
Cinéma

Âgisme dans « Indiana Jones 5 » : Harrison Ford voulait que les cascadeurs le laissent être un vieil homme

20
Justine Triet conférence de presse // Source : https://www.youtube.com/watch?v=O7TzAD4gQLM
Cinéma

Pourquoi la Palme d’Or de Justine Triet est la meilleure nouvelle de ce Festival de Cannes

Thierry Frémaux // Source : Madmoizelle
Pop culture

5 fois où Thierry Frémaux, le directeur du Festival de Cannes, s’est vraiment moqué de nous

Dua Lipa // Source : Warner Bros
Pop culture

Dua Lipa, Nicki Minaj, Lizzo, Tame Impala, Ryan Gosling : on en parle, de la BO de Barbie ?

Jude Law et Alicia Vikander // Source : Courtesy
Cinéma

Jude Law portait un parfum à base de « sang, matières fécales et sueur » pour jouer Henri VIII sur le tournage de Firebrand

La pop culture s'écrit au féminin