Kalindi est aux séries ce que le guide Michelin est aux restaurateurs et aux restauratrices : son impitoyable jugement terrifie. Pourtant, cette semaine, ce sont trois étoiles indiscutables que récolte de sa part la série « The Bear » de Christopher Storer avec Jeremy Allen White.
Avec son presque huis clos dans une cuisine en bordel, « The Bear » met les petits plats dans les grands ! Son casting a un goût de reviens-y, sa bande-originale donne l’eau à la bouche et ses personnages n’y vont pas avec le dos de la cuillère.
Allez, trêve de métaphores culinaires, écoutez plutôt notre critique sérielle qui, pour une fois, ne boude pas son plaisir !
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, notre Kalindi nationale tire sur les ambulances et vous offre, non pas des interviews, non pas des portraits mais son avis (et c’est déjà pas mal).
Le seul avis qui compte débarque pour une saison 2 explosive sur toutes les plateformes ! Mi-critique, mi-pilier de bar, voilà une journaliste cinéma qui devrait vous donner du cinéphile à retordre car le pop-corn, elle l’aime salé.
Le seul avis qui compte est un podcast de Madmoizelle écrit et présenté par Kalindi Ramphul. Réalisation et édition : Alix Martineau. Musique : Mathis Grosos. Rédaction en chef : Marie-Stéphanie Servos.
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.