La marque de maillots de bain Swimsuit For All, qui a pour habitude de proposer des modèles pour toutes les morphologies, continue de montrer son engagement pour l’acceptation de la représentation de tous les corps féminins, en sortant une campagne de publicité où la top Denise Bidot pose sans être retouchée.
À lire aussi : Tess Holliday, mannequin « plus size », dévoile une séance photo sans retouches
Le nom de ce coup de gueule, « Beach Body, Not Sorry », fait référence aux affiches de Protein World, une marque de compléments alimentaires sportifs et minceur, qui demandait si nous étions « Beach body ready ? ». Traduction : si notre corps était prêt pour la plage, en accord avec tous les standards de beauté…
À lire aussi : « Are you beach body ready », l’affiche sexiste, jugée « non offensante »
Denis Bidot, très connue outre-Atlantique, se montre sublime, sexy et sûre d’elle sans aucune retouche, et ne perd rien de sa superbe en assumant quelques vergetures, ou un petit bourrelet au-dessus de sa culotte de maillot de bain.
« J’aime mon corps. J’ai simplement appris à aimer chaque petit morceau de moi. La cellulite, les vergetures. Tout ce que je pensais être une imperfection quand j’étais plus jeune, je me rends compte que c’est ce qui fait que je suis moi », clame-t-elle dans la vidéo.
Un bel exemple d’acceptation de soi, que les marques de vêtements et d’accessoires de plage devraient suivre un peu plus souvent !
À lire aussi : La mannequin « grande taille »… qui refuse d’être considérée comme telle
Pour témoigner sur Madmoizelle, écrivez-nous à :
[email protected]
On a hâte de vous lire !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires
Je comprends totalement ton point de vue aussi.
Et ce que tu dis c'est super vrai, un vêtement porte par un mannequin ne me donne jamais vraiment envie, par contre quand je le vois sur une fille normale dans la rue ou sur une de mes amies, je peux totalement me mettre a absolument vouloir le même !
C'est vrai que le rendu est plus loyal !