Le crossover Supernatural x Scooby-Doo a sa bande-annonce !

Supernatural rencontre Scooby-Doo pour un épisode spécial qui va mêler les Winchester au Scooby Gang ! C'est absurde, mais ça se tient, au fond.

Le crossover Supernatural x Scooby-Doo a sa bande-annonce !

Mise à jour du 12 mars

Je vous l’expliquais en mai 2017 (lire ci-dessous) : Supernatural est une série immortelle, renouvelée année après année, qui a atteint un point de « on s’en bat les couilles frère » impressionnant.

Et vous avez beau suivre la série depuis le début (c’est-à-dire QUATORZE ANS), vous n’avez toujours pas vu le meilleur épisode de Supernatural.

Car il s’agit de ScoobyNatural, qui propulse Sam et Dean dans l’univers de Scooby-Doo !

Rendez-vous le 29 mars pour assister à cet épisode qui promet de faire date !

Supernatural, la série qui ne meurt jamais

Le 19 mai 2017

Que peut-on accomplir quand on en est à 13 saisons d’une série qui aurait initialement dû se terminer au bout de 5 ans ? Tout, visiblement. Absolument tout.

En tout cas c’est la leçon que je tire de Supernatural en 2017.

À l’image d’un être surnaturel chassé par ses héros, les frères Winchester, Supernatural refuse de mourir. La série a été renouvelée pour une treizième saison !

À l’origine, la saison 5 devait boucler les aventures de Sam et Dean, traqueurs de démons, esprits malins et autres créatures. Mais face au succès du show, la CW renouvelle Supernatural d’année en année.

J’ai personnellement arrêté les frais après la saison 6, mais je reconnais à Supernatural d’excellents épisodes, notamment celui qui brise le quatrième mur à coups de bulldozer en envoyant les personnages dans notre monde, celui où les gens regardent leurs déboires à la télévision !

Et c’est un autre épisode un peu spécial qui est dans l’actu du jour…

Supernatural va avoir son crossover avec Scooby-Doo

Dans Scooby-Doo, le maître du chien trouillard s’appelle Sam… comme Sam Winchester ! Avec ses amis, il joue aux détectives amateurs et croit toujours avoir affaire à des êtres surnaturels.

Le Scooby Gang va rejoindre les Winchester pour un épisode spécial tout en animation. Et en vrai, ça me fait marrer !

Supernatural est une série tellement solide que les producteurs peuvent se permettre ce genre de crossover inattendu. En plus, le show ne s’est jamais trop pris au sérieux : ça collera parfaitement avec l’humour de Scooby-Doo.

Prêt•e pour le Super-Scooby-Doo avec les Winchester ? Rendez-vous à l’automne 2017 pour Supernatural saison 13 !

À lire aussi : La planche de Ouija « Supernatural », une idée pleine d’ironie

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

guerredesmiroirs

Mais la base de Scooby doo est que le surnaturel n'existe pas et que c'est toujours la premiere ou deuxieme personne que le groupe a rencontre qui est le coupable (oubliez les films). Ca se mixe pas vraiment. Faites un mix Supernatural - Lucifer.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!