Live now
Live now
Masquer
selections-lits-font-rever
Tech

Sélection de lits qui font rêver

Ah, la sieste ! Amour de votre vie, étoile de vos nuits ! Il n’y a rien qui vous fasse plus envie, là tout de suite, que de piquer un roupillon ? Vous pouvez toujours jeter un oeil à cette sélection de lits douillets…

Bon, les enfants, on ne va pas se mentir : la fin de semaine, c’est dur, et on se traîne un peu comme des larves en attendant le moment où on pourra retourner sous la couette. Oui d’accord, le début de semaine, c’est dur aussi. À la limite, le mercredi, ça passe – mais le reste du temps, on rêve de faire une bonne grosse sieste de tarba, en attendant la sieste crapuleuse du week-end.

Sauf que, voilà, c’est pas encore le week-end, et vous avez une vie active et dynamique (ou à peu près) à mener. À défaut de pouvoir piquer mieux qu’un micro-roupillon à la sauvage devant votre ordinateur (dormir les yeux ouverts, c’est tout un art), je vous propose une solution intermédiaire. Regarder des lits douillets. De quoi vous redonner un peu d’inspiration pour le week-end, n’est-ce pas.

  1. Le berceau pour adultes – Idéal pour oublier le monde entier et retourner dans la petite enfance, le lit berceau est ce qu’il vous faut en cas de journée pourrie où rien ne marche. Plongez-vous dans votre coquille. Vous remonterez quand vous remonterez.
  2.  Le lit bouboules – Plus particulier, conviendra aux princes et princesses au petit pois qui ont les moyens. Il a l’air plus marrant que confortable, mais on nous garantit que ses 120 boules modulables sont toute douces. Enfin, si elles ne font pas mal aux fesses, il y a fort à penser que leur prix s’en charge.
  3. Le lit burger – Pour manger dans son lit à moitié réveillé-e. Cela dit, regardez bien la photo, parce qu’il y a peu de chances que vous puissiez vous y glisser un jour, le lit étant actuellement exposé au musée du Hamburger. Un lit dans un musée. De qui se moque-t-on, je vous le demande.
  4. Le lit qui glisse sur l’ondée – Encore un lit dont il va falloir se contenter de rêver. Ce lit formidable qui vous permet de piquer un roupillon luxueux en flottant sur votre piscine, est une création de Ego Paris, et n’a pas l’air d’être disponible au commun des mortels. Mais on tient déjà un concept.
  5. Le nid – Je VEUX ce lit, c’est dit. Je rajouterais encore plein de coussins et de couvertures, et on sera bien, et on ne sortirait jamais du nid. Jamais.
  6. Le lit Ronflex – Pour les fans de Pokemon qui s’en tapent de Morphée, et rêvent de s’endormir dans les bras de Ronflex. Le plus : ce petit lit, fait main, est disponible sur une boutique Etsy est n’est pas si cher que ça. En plus c’est mieux qu’un Fat Boy, hein.
  7. Le lit Totoro – Si vous n’avez rien contre ces yeux globuleux qui semblent dire « je viendrai manger tes orteils dans ton sommeil en te chatouillant la rate », et que Totoro et vous, c’est l’amour fou, alors GO. Vous venez de trouver le lit de votre vie.

Alors, tenté-e par quelque chose ?


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.

Plus de contenus Tech

Supprimer Instagram
Culture

Comment supprimer son compte Instagram ?

Mode

Quelle est la meilleure culotte menstruelle ? Notre guide pour bien choisir

Humanoid Native
Source : Essow K de Pexels
Tech

SMS : avec cette astuce méconnue les enfant trompent (facilement) leurs parents

1
Source : Pexel
Tech

Votre compte Instagram ne marche plus ? Pas de panique, vous n’êtes pas seule

1
5
Lifestyle

Stylés et pointus, nos deux derniers coups de cœur signés Huawei

Taous Amrouche // Source : domaine public
Culture

Taos Amrouche : qui est l’artiste kabyle du doodle du jour ?

Source : Capture écran Instagram
Société

« Abrège frère » : accusé de misogynie, le Tiktokeur se défend

4
[Le pire du pire] Image de une • Verticale
Lifestyle

« C’était une réelle violation de mon intimité » : le pire du pire du cambriolage

Copie de [Image de une] Horizontale (1)
Culture

On a discuté polyamour et réalité virtuelle avec les autrices de la BD « Le Champ des possibles »

Taylor Swift en couverture du Time // Source : Times
Culture

Taylor Swift victime d’une prolifération de deepfakes pornographiques : il se passe quoi ?

1
numerama_a_hyper-realistic_photo_of_a_modern_working_woman_look_be8252ae-f40a-4fc5-bf13-dd8c283a9a91
Vie quotidienne

Journal de bord : j’ai essayé de comprendre l’intérêt d’une montre connectée

La pop culture s'écrit au féminin