Sélection de vêtements enfants bien chauds pour jouer dehors par temps de Covid


Vos enfants adorent gambader sous la pluie et vous avez peur qu'ils attrapent froid ? Voici une selection shopping de vêtements adaptés aux journées d'hiver en extérieur.

Sélection de vêtements enfants bien chauds pour jouer dehors par temps de Covid

Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, les enfants sont toujours motivés pour aller jouer et se défouler dehors ! Afin de leur permettre de s’amuser dans les meilleures conditions, c’est-à-dire en restant au sec et au chaud, on vous a préparé une petite selection de vêtements à empiler façon « technique de l’oignon ». De rien et bonne balade !

Les sous-vêtements pour tenir le corps bien au chaud

Pour éviter qu’un petit bidon ne se retrouve à l’air libre par temps capricieux, on mise tout sur les vêtements de corps. Body, legging, sous-pull… On n’hésite pas à superposer les couches en fonction de la météo et de l’activité.

Les pulls bien douillets pour affronter le froid cet hiver

Les tricots et sweats tout doux sur la peau et jolis sous le manteau, ça existe ! Torsades, volants, rayures, petits boutons… Sauter dans les flaques d’eau avec style, c’est tout un art.

Les manteaux, doudounes et combinaisons pour jouer au grand air

Pièce maîtresse des tenues d’hiver, le manteau doit relever l’exploit de protéger contre les intempéries tout en n’étant pas trop désagréable à regarder. Qu’on aime voir ses enfants gambader en doudoune sportswear ou en caban d’écolier anglais, il y en a pour tous les goûts.

Les pantalons de pluie et tenues de ski pour jouer par temps humide

Il pleut, il neige, mais l’enfant veut quand même aller se geler les miches au parc ou dans le jardin ? C’est là que les pantalons imperméables et autres tenues de ski entrent en jeu !

Les chaussures pour courir et sauter partout cet hiver

Afin de gambader gaiement dans la ville ou de s’ébattre en forêt, les petits trésors ont besoin de chaussures adaptées. Et pour ça, rien de mieux que des baskets montantes ou des bottes imperméables pour éviter les petits petons tout trempés.

Les bonnets, écharpes et gants pour garder les extrémités au chaud

Et pour terminer une tenue de cascadeur ou cascadeuse de l’extrême, on n’oublie pas la paire de gants et le bonnet pour garder les mini oreilles et les petits doigts au chaud.

L'affiliation sur madmoizelleCet article contient des liens affiliés : toute commande passée via ces liens contribue au financement de Madmoizelle. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!