Roméo Elvis est un rappeur aussi talentueux que zinzin, et doublé de la personne la plus drôle d’Instagram.
C’est pourquoi quand il a annoncé ses débuts au cinéma hier sur son compte, je ne l’ai vraiment pas pris au sérieux. Et pourtant, c’est officiel, Roméo Elvis fera partie du casting du prochain film de Quentin Dupieux !
Roméo Elvis fait ses premiers pas au cinéma
Je ne suis vraiment qu’à moitié surprise par cette nouvelle, car je trouve que Roméo Elvis possède de véritables voix et gueule de cinéma.
Voici l’annonce qu’il a faite sur Instagram, dans laquelle il révèle ses talents d’acteur dignes d’un jeune De Niro, et remercie le cinéaste Quentin Dupieux pour son invitation à jouer dans son prochain film.
Son dernier clip en date, Soleil, révèle bien l’univers déjanté et drôle du rappeur qui joue toujours volontiers la comédie.
L’association avec un cinéaste aussi décalé que Quentin Dupieux paraît alors évidente, surtout que les deux sont aussi musiciens.
Next step pour Roméo Elvis : intégrer un film de Christopher Nolan.
Mandibules, le prochain film de Quentin Dupieux
Très vite après
Le Daim, Quentin Dupieux s’attaque à un nouveau film dont je me régale déjà.
Mandibules traite encore de l’histoire ubuesque de deux amis un peu simplets qui découvrent une mouche géante dans le coffre d’une voiture.
Ensemble, ils décident de la dresser pour pouvoir en faire leur gagne-pain.
Roméo Elvis rejoint ici un casting assez classique de Quentin Dupieux : Grégoire Ludig, qui avait déjà travaillé avec le réalisateur dans Au Poste ! et David Marsais, son acolyte du Palmashow, ont répondu présents pour jouer les zozos à la mouche.
Coralie Russier, après Le Daim, sera elle aussi de nouveau au casting du cinéaste.
Mais tu y retrouveras pour la première fois la fabuleuse Adèle Exarchopoulos, que j’ai bien hâte de voir dans un rôle comique après La Vie d’Adèle, Le Fidèle, et Sibyl.
Concernant la date de sortie, elle n’est pas encore établie, mais devrait se situer courant 2020.
Alors mon chaton, il te tente ce film zinzin avec Roméo Elvis ?
À lire aussi : Découvre Last Christmas, ta comédie romantique de Noël avec Emilia Clarke
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Il n'y a pas encore de commentaire sur cet article.