Il est des surprises dont on se serait bien passé.
L’actrice Olivia Wilde, par exemple, se serait sans doute bien passé de celle qu’elle a reçu en live devant des centaines de personnes.
Olivia Wilde reçoit des papiers personnels sur la scène du CinemaCon
Le 27 avril, lors de la CinemaCon, un salon professionnel destiné aux exploitants de salles, l’actrice et réalisatrice Olivia Wilde, venue parler de son tout nouveau film Don’t Worry Darling, qui sortira le 28 septembre 2022, a reçu une lettre sur scène délivrée par un coursier.
Dessus, résidait la mention « Personnel et confidentiel », signifiant que cette lettre était bien destinée à être ouverte ailleurs que sur la scène d’une convention.
Olivia Wilde, croyant à un script envoyé par un scénariste, a déclaré :
« Très mystérieux. Je vais l’ouvrir maintenant. »
Puis, après une brève lecture, elle a repris son discours, comme si rien ne s’était passé. L’auditoire a alors, de fait, cru à un projet cinématographique reçu par l’actrice.
Mais mercredi, une source proche de Jason Sudeikis, l’ex-compagnon de la réalisatrice, a précisé auprès de l’AFP :
« Ces papiers concernent la garde des enfants de Mme Wilde et M. Sudeikis. »
Ainsi, les papiers reçus par Olivia Wilde relèvent de sa vie privée et de sa situation familiale, et n’auraient pas dû être délivrés en public.
Le proche de Jason Sudeikis a expliqué :
« M. Sudeikis ne savait pas où et quand cette enveloppe serait remise car cela relevait exclusivement de la compagnie impliquée dans la livraison des papiers, et il n’aurait jamais toléré que Mme Wilde se voit remettre les documents d’une manière aussi inappropriée. »
Pour l’heure, la principale concernée ne s’est pas exprimée sur le sujet. Rien de plus normal quand on le sait si personnel !
À lire aussi : Olivia Wilde remercie Harry Styles de jouer aux côtés d’une femme. N’est-ce pas pourtant FUCKING NORMAL ?
Crédit photo à la Une : Original Film
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires