Laisse-moi kiffer #137 — « Dans ta tête c’est quelqu’un, mais c’est pas du tout lui »

Par  |  | Aucun commentaire

À l'occasion de la nouvelle saison de « Sky Rojo » sur Netflix, Laisse-moi Kiffer met à l'honneur les meufs badass et fièrent de l'être, qui nous inspirent dans notre vie de tous les jours. Des femmes artistes, engagées, ou les femmes de notre famille... Mais aussi nous-même !

En partenariat avec Netflix (notre Manifeste)

Jeudi 1er avril, Laisse-moi Kiffer enregistrait son 137ème épisode en live sur la chaîne Twitch de Madmoizelle ! Pas d’inquiétude, aucun poisson d’avril de mauvais goût en vue : comme chaque semaine, votre épisode est bien disponible en replay podcast, et vous pouvez l’écouter dès maintenant.

Pour ce LMK exceptionnel, Alix, Kalindi et Mymy, reçoivent une invitée de marque : Kesaly. Qui est-elle ? Et bien, plusieurs personnes à la fois : consultante, co-fondatrice des soirées afro Iskaba à Paris, influenceuse de renom, et surtout mannequin !  Rien que ça, oui.

C’est à l’occasion de la sortie de la série Netflix Sky Rojo que ces quatre meufs, toutes plus stylées les unes que les autres, se retrouvent pour deux heures de digression autour du thème de la badass attitude, avec un mini-kif sur une femme qui les inspire, et un gros kif sur des moments ou des habitudes badass qui les rendent fières !

Ce dont on parle dans cet épisode de Laisse-moi kiffer

Paola Serafin

Paola Serafin


Tous ses articles

Commentaires