À l’occasion de sa journée en tant que rédacteur en chef de madmoiZelle, Loïc Nottet était venu nous interpréter Mud Blood en acoustique à la rédaction.
Il avait réussi à nous captiver avec ce titre énergique qui met en évidence nos contradictions, double facettes, notre part sombre en somme.
Le clip impressionnant de Mud Blood, de Loïc Nottet
Aujourd’hui, c’est le clip de Mud Blood qui sort, et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on n’est pas déçues du voyage :
Ce titre, c’est un peu deux salles deux ambiances, mais version ange et démon. Loïc Nottet se fait face, se débat, chaque part de lui tentant de maîtriser l’autre.
Ce combat extrêmement chorégraphié nous permet aussi d’admirer ses talents de danseurs, qu’il a développé depuis son enfance et les cours de danse qui lui ont appris la discipline.
L’ambiance dans laquelle il nous plonge est encore une fois à son image, très caractéristique, et comme le disait Lucie dans sa critique de l’album, les deux facettes de Loïc Nottet et auraient tout à fait leur place dans l’univers de Tim Burton par exemple.
Après ce visionnage, je n’ai qu’une hâte : voir le prochain clip pour comprendre encore davantage ce style qui n’appartient qu’à lui !
À lire aussi : Loïc Nottet est notre rédacteur en chef d’un jour sur madmoiZelle !
Écoutez l’Apéro des Daronnes, l’émission de Madmoizelle qui veut faire tomber les tabous autour de la parentalité.
Les Commentaires