La Star Ac revient en prime, pour les nostalgiques !


Attention, coup de vieux à l'approche : le prime de la Star Academy est disponible sur YouTube, sans pub ! Alors, tu vas le regarder ?

La Star Ac revient en prime, pour les nostalgiques !

La musiqueeeeuh, oui, la musiqueeeeuh !  

C’est bon, tu l’as en tête ?

Bonne nouvelle si tu es nostalgique du début des années 2000, tu peux (re)mater le tout premier prime de la Star Academy sur YouTube !

Le premier prime de la Star Academy, back to 2001 !

Attention, t’es prête pour le coup de vieux ? Grâce à cette vidéo, tu vas pouvoir revivre ta soirée du 21 octobre 2001 !

Presque vingt ans plus tard (oui oui, 20 ans), ça fait bizarre de revoir Nikos, Jenifer, Jean-Pascal, Mario Barravecchia, et Olivia Ruiz !

Très personnellement, je ne pense pas que je vais céder, parce que confinement ou pas, je ne suis pas du tout prête à revoir les coiffures gaufrées et Florent Pagny avec 20 ans de moins. Psychologiquement, je risque de ne pas m’en remettre, la mode faisait vraiment des ravages à cette époque.

Et toi, est-ce que tu vas regarder les dix-huit minutes de prime time et te remettre en condition ? En même temps, ça peut être l’occasion de te créer une soirée à thème pendant le confinement, genre Star’Ac en fond sur l’ordi, look 2000’s avec les deux mèches de cheveux de part et d’autre de ton visage qui tiennent avec du gel, en buvant de la Smirnoff Ice ou du Malibu et en mangeant des Scoubidou Lutti, tout en votant pour ton chanteur préféré…

Oh putain en fait je crois que je sais ce que je vais faire ce soir, c’est décidé !

[optin-monster-shortcode id= »lhakywoglmenrtsgvem1″]

Manon Portanier

Manon Portanier


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!