I Heart Girl, le projet photo sur les différentes facettes de la féminité


1 / 13

I Heart Girl est le nouveau projet photo de Jessica Yatrofsky sur le genre féminin et l'expression de sa propre féminité.

I Heart Girl est le projet photographique de Jessica Yatrofsky, une jeune photographe et cinéaste new-yorkaise déjà remarquée pour son blog sur la sexualité masculine ainsi que pour son travail de mise en scène pour Jean-Paul Gaultier.

À travers les portraits de jeunes femmes bien loin des stéréotypes diffusés par les médias, Jessica nous invite à repenser le concept même de féminité, et rappelle avec bienveillance qu’il ne se résume pas à une paire de talons hauts. I Heart Girl donne une nouvelle image, actualisée et indulgente, de la féminité et revient sur la complexité de l’identification à un genre.

Le livre de photos I Heart Girl de Jessica Yatrofsky est disponible en pré-commande sur Amazon pour 28€92. Il sera disponible le 12 mai 2015.

Virginie Lamort de Gail

Virginie Lamort de Gail

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre.

Tous ses articles

Commentaires

Ereanaylle

Vraiment un beau projet. ça fait plaisir à voir, autant de femmes différentes...
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!