Live now
Live now
Masquer
i-frankenstein-bande-annonce-180×124
Cinéma

« I, Frankenstein » : la première bande-annonce

« I, Frankenstein », le nouveau film qui met en scène la créature de Mary Shelley , se dévoile dans une première bande-annonce !

À vrai dire, cette nouvelle adaptation de Frankenstein n’a plus grand chose à voir avec l’original du roman. Le film est en fait inspiré du roman graphique de Kevin Grevioux. Campée par Aaron Eckhart (Double-Face dans The Dark Knight, le héros de Thank you for smoking…), la créature aurait survécu jusqu’à nos jours grâce à une anomalie génétique.

Tu peux dire au revoir aux clous et aux cicatrices mal désinfectées : Frankenstein a viré sa couleur verdâtre pour faire péter les muscles et les poses à la David Beckham pour H&M.

Le monstre sexy se retrouvera donc au beau milieu d’une guerre entre deux clans de créatures immortelles. Tu retrouveras dans I, Frankenstein Yvonne Strahovski (l’horripilante Hannah de Dexter) et Bill Nighy.

En attendant la sortie du film de Stuart Beattie en France, le 29 janvier 2014, tu peux tenter d’analyser cette première bande-annonce en VOST :

I, FRANKENSTEIN Bande Annonce VOST

Ça sent fort l’inspiration venue de Van Helsing, d’Abraham Lincoln qui chasse le vampire ou encore d’Underworld (ah mais oui, ce sont les producteur du film qui s’occupent de cette adaptation…). Ça ne sent pas le chef-d’oeuvre, mais pas la bouse de troll non plus. Il paraît qu’il faut goûter avant de dire « j’aime pas ».

Les Commentaires
10

Avatar de Analinea
9 octobre 2013 à 11h27
Analinea
ça se voit pas DU TOUT que c'est des produteurs de Underworld...non on dirait pas du tout le même film avec un personnage en plus, les décors ne sont pas les mêmes (le métro, la tour de laquelle Selene saute au début du 1...) l'intrigue absolument différente (ça ne parle pas de deux races immortelles qui se fight avec un mec au milieu).
(Bon, mais même si je ne payerais pas forcément pour ce film, ça ne m'empêchera pas de le regarder un jour où le besoin d'une daube fraîche se fera sentir )
Sinon, Bill, je t'aime quand même 
0
Voir les 10 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait // Source : Scream 6
Revues de films

Pourquoi Scream est un slasher plus féministe qu’il n’y parait

Pop Culture

Redécouvrez les origines des super-héroïnes Marvel à travers une collection de comics inédite

Humanoid Native
premier rang apaches
Pop culture

Avec Apaches, Romain Quirot voulait éviter le cliché de « l’héroïne faible qui devient forte suite à un évènement horrible »

2
dalva premier rang
Interviews cinéma

Dalva, le chef-d’œuvre d’Emmanuelle Nicot qui explore la question de l’emprise d’une petite fille « déjà femme »

1
Dalva Zelda Samson // Source : Tripode Productions
Cinéma

Tout savoir sur Dalva, un film sublime sur les violences faites aux petites filles

2
affiche du festival du film de femmes de créteil
Pop culture

À Créteil, le Festival international de films de femmes célèbre « le regard des femmes sur le cinéma »

Anne Hathaway en 2017, Av Looking Glass Films / MIchaela Coel dans la série I May Destroy You // Source : Creative Commons / I May Destroy You
Cinéma

Anne Hathaway et Michaela Coel, en couple ? C’est pour un film rythmé par Charli XCX qui promet

2
emma mackey // Source : wild bunch
Cinéma

Printemps du cinéma : 3 bons films à découvrir en salles pour 5 €

la dernière reine // Source : Jour2fête
Cinéma

La Dernière Reine : bande-annonce, casting et dates… Tout savoir sur le film sur la reine algérienne Zaphira

Zendaya pour Bulgari // Source : capture d'écran Insta
Cinéma

Zendaya : de Disney à HBO, sa musique, ses engagements politiques… Tout savoir sur l’icône d’Euphoria

1
l'étrangleur de boston // Source : 20th studio
Cinéma

L’étrangleur de Boston sur Disney+ : Keira Knightley en journaliste engagée contre les féminicides

La pop culture s'écrit au féminin