Ce mec sur une balançoire fait péter un plomb au monde entier


Parfois, les gens abandonnent tout pour venir débattre sur Internet. Cette fois, l'humanité est ébranlée par une vidéo d'un homme sur une balançoire...

Ce mec sur une balançoire fait péter un plomb au monde entier

Tu te rappelles de ce gros débat international sur la fameuse robe banche et dorée ? Ou devrais-je dire bleue et noire ?

Découvre maintenant le nouveau phénomène qui accapare Internet ces jours-ci : un mec qui se balance sur une balançoire !

Un mec sur une balançoire déchire l’Internet

Voici la vidéo qui a fait le buzz sur TikTok, prise par une personne qui elle-même, dans la vraie vie et de loin, se demande si le mec fait face à la caméra ou lui tourne le dos

On peut l’entendre débattre avec des amis.

Lors de mon premier visionnage de la vidéo, j’ai tout de suite vu un mec qui faisait face au bâtiment.

Mais ensuite, comme beaucoup affirmaient que non, il faisait bel et bien face à la caméra, j’ai essayé de le voir autrement…

Et ça y est, j’arrive à le voir autant comme se balançant face caméra que face au bâtiment !

Du coup, c’est assez drôle de voir les gens se taper sur la tronche, car des deux côtés, je trouve que leurs arguments se tiennent.

Le mec sur la balançoire fait-il face à la caméra ?

Ce qui est assez amusant, c’est que l’angle de vue est similaire, quelle que soit la réelle position de l’homme. C’est bien pour ça que personne n’est d’accord.

Quelqu’un a fait un schéma et explique, prenant les gens pour des brèles :

C’est vraiment simple… regardez l’angle devant la balançoire et la direction dans laquelle elle va… Il fait face à la CAMÉRA.

Mais quand bien même l’homme ferait FACE À LA CAMÉRA, le schéma de ces mouvements serait rigoureusement le même. Preuve en est, même avec le schéma, certains voient toujours des mouvements qui se dirigent VERS le bâtiment.

Tu viens de le dessiner face au bâtiment.

Tu sais ce que je pense ? Ça montre bien la volonté des gens de prouver qu’ils ont toujours raison plutôt que de comprendre le point de vue de l’autre.

Voici un thread qui tente d’expliquer pourquoi l’homme est en effet face à la caméra et pourquoi certains peuvent le voir de dos.

Je ne peux pas te le résumer, j’ai rien compris et je ne suis toujours pas convaincue.

L’homme sur la balançoire fait-il face au bâtiment ?

Beaucoup d’autres gens qui ne sont pas convaincus non plus commencent à s’énerver et le font comprendre avec des MAJUSCULES.

IL EST FACE AU BATIMENT PAS À LA CAMÉRA C’EST SÛR !

JE VEUX DIRE, REGARDEZ SES JAMBES ET SES GENOUX.

VOUS POUVEZ PAS TENDRE VOS GENOUX COMME ÇA SI VOUS FAITES FACE À LA CAMÉRA À MOINS QUE VOS JAMBES NE SOIENT CASSÉES. UN POINT C’EST TOUT.

J’imagine que tant que la personne qui se balance ne se sera pas elle-même exprimée pour clarifier les choses, le débat continuera.

Personnellement, j’arrive à voir cet individu aussi bien de face que de dos, alors je suis ouverte à tout éclaircissement quel qu’il soit et ne le prendrai pas mal. Namaste.

Et toi alors, tu penses que le mec fait face à la caméra ou face au bâtiment ?

À lire aussi : 36 questions pour mieux connaître ta famille à Noël

Caroline Arénas

Caroline Arénas

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Mavala.

J'ai regardé la vidéo des tas de fois et c'est définitif: je le vois dos à la caméra :lunette:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!