Remets-toi de ton ex nul grâce à cette tendance Tik Tok

Oublier son ex en twerkant, c'est la philosophie d'un concept émergeant sur Tik Tok. Voici une pratique qui pourrait bien t'inspirer toi aussi...

Remets-toi de ton ex nul grâce à cette tendance Tik Tok

Si tu traverses une rupture douloureuse ou que ton ex ne lâche pas l’affaire même s’il te l’a fait à l’envers, une solution pour tout oublier pourrait bien être de… danser !

Je suis d’avis que la danse arrange tout. Je n’aurais cependant pas pensé à remuer mon boule sur des messages vocaux haineux.

Mais ces filles de Tik Tok l’ont fait, et ça semble leur faire du bien.

Bonus, ça fait rire tout l’Internet !

La danse des ex, la tendance post-rupture de Tik Tok

C’est Bella Dorlando qui a lancé la tendance.

Sur ses vidéos, on entend son ex qui lui laisse des messages vocaux, s’excusant de l’avoir trompée, pleurant, implorant son pardon.

Bella se dandine mollement au son de cette lamentation.

C’est ce qui fait tout le charme de ces vidéos : le fait qu’elle exécute des mouvements sexy sans aucune passion et d’un air morne !

De nouvelles façons de traverser une rupture sur Tik Tok

D’autres filles ont commencé à imiter Bella, se rendant visiblement compte que cette pratique leur permettait de tourner la page.

Certaines ont décidé de varier la bande-son de cette danse des ex.

@zowielynnn a par exemple choisie de se trémousser sur la playlist SoundClound créée par son ancien copain.

Comme le souligne MEL Magazine, certaines de ces vidéos peuvent être assez énervantes, puisque les messages vocaux laissés par certains sont parfois violents.

Pour ces filles, danser par-dessus c’est un moyen de se réapproprier la situation, de reprendre le pouvoir !

Sur la vidéo de Madison Bruno, c’est son ancienne meilleure amie qu’on entend — apparemment la personne pour qui son ex l’a quittée.

On l’entend se faire traiter de salope, être accusée de n’être qu’une vile jalouse, et autres « tu n’es qu’une merde ».

Tenley Earles reçoit quant à elle de sympathiques remarques sur le fait que de toute façon, son ex n’a rien à faire avec une fille qui porte des leggings dans le but d’attirer tous les regards sur elle à l’école.

Ambiance.

Maintenant, tout le monde sait que vous êtes des connards, les gars. Et ça fait du bien. (Sauf à vous, oups.)

Est-ce que toi aussi tu aurais quelques mouvements à esquisser sur des messages vocaux qui te sont restés en travers de la gorge ?

À lire aussi : Cette romance lesbienne cartonne sur Tik Tok

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Rainbow Girl

Je peux comprendre les filles qui font ça. On ne réagit pas toujours de manière intelligente quand on est en pleine séparation, quand on a été trompée... ou même sans ça d'ailleurs, on n'agit pas toujours intelligemment dans la vie en général.

Par contre, que ça devienne une tendance, qu'on en fasse la promotion, sans nuance, sans recul sur ce que ça implique plus largement, ça me pose davantage question.
Je pense que ça résume tout :top:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!