Cette romance lesbienne cartonne sur Tik Tok

Tik Tok ne cessera donc jamais de surprendre ! Découvre la romance lesbienne entre deux inconnues qui cartonne sur la plateforme.

Cette romance lesbienne cartonne sur Tik Tok@angelknives13 sur Twitter

Tik Tok, le réseau social destiné à partager des vidéos, voit de nouveaux talents éclore tous les jours.

Les utilisateurs et utilisatrices redoublent de créativité sur la plateforme : il est difficile de se refaire remarquer !

Deux jeunes femmes ont réussi à surprendre tout le monde en détournant le format vidéo pour en faire… une romance queer façon feuilleton.

Une vidéo Tik Tok qui cartonne

3 millions. C’est le nombre de personnes qui ont regardé la vidéo de Kim Fernandez, une Américaine de 18 ans.

Kim est étudiante en comédie et utilise Tik Tok pour s’entraîner et montrer son talent au monde. Compte tenue de l’ampleur qu’a prise une de ses dernières créations, elle a bien fait !

Sur Tik Tok les formats « point of view » (littéralement « point de vue ») sont très populaires.

Il s’agit tout simplement de vidéos où une personne se filme en s’adressant à son téléphone comme s’il était son interlocuteur.

Ce sont donc des créations très immersives, parfaites pour endosser des rôles.

Personnellement, j’ai découverte cette jeune femme grâce à cet article de Polygon.

Kim a commencé par poster innocemment une vidéo d’elle en train de jouer à la bad girl en heure de colle au lycée. Elle fait incarner au spectateur le rôle d’une jeune nerd, l’intello par excellence que tu n’imaginerais pas être collée.

Et clairement, on se fait grave bolosser par Kim:

« Qu’est-ce qu’elle fait en heure de colle, la princesse ? Attends attends, laisse-moi deviner… T’as eu un billet de retard en allant chercher des cafés à tous tes profs pour faire la lèche-cul c’est ça ? »

Elle espérait que sa saynète soit reprise mais ne se dotait pas que cet extrait serait le début d’un feuilleton !

La vidéo Tik Tok devient une romance lesbienne

Les utilisateurs de Tik Tok peuvent répondre à une vidéo grâce à l’option « duet » qui permet de mettre deux vidéos côte à côte pour les faire se répondre entre elles.

C’est ce qu’a fait Allison Ponthier, une artiste de 23 ans originaire du Texas. Allison y est allée à fond : accessoires, effets sonores… Elle n’a rien laissé au hasard et les gens ont ADORÉ !

Kim a adoré la version du dialogue proposée par Alison. La jeune femme a été force de proposition et a su créer sa version de l’histoire en y mettant sa patte.

C’est ce qui l’a fait se démarquer de toutes les autres réponses vidéo.

Après des débuts très conflictuels au début de cette vidéo, les deux ados vont commencer à se plaire mutuellement. La scène se termine sur la bad girl qui invite la nerd à la rejoindre pour un rendez-vous au skate parc.

Le début d’une série romantique lesbienne sur Tik Tok

Portées par le succès de leur première vidéo, Allison et Kim ont décidé de continuer de dérouler l’histoire de leurs deux personnages et ont continué à cartonner sur Tik Tok et ailleurs.

Si tu déroules ce thread Twitter, tu pourras découvrir tous les épisodes de cette série qu’elles ont créée !

On les voit en train de galérer à se séduire, on les observe se poser des lapins, en plein drama de jalousie ou encore forcées de faire face à du harcèlement scolaire.

Elles ont repris les codes des teen movies en déroulant une histoire d’amour entre une bad girl et la fille toute sage à lunettes.

Après des années à regarder des comédies romantiques uniquement hétérosexuelles, Kim en avait marre de ne pas se sentir représentée : il lui tenait à cœur de faire une version queer de ces films.

Les épisodes ont beau être faits maison et tournés au téléphone, les deux jeunes femmes s’investissent beaucoup et passent des heures à écrire et tourner les scènes qui doivent être méga synchro.

Tik Tok était vraiment le bon réseau social pour partager cette vidéo car outre la fonction duet qui facilite les dialogues, c’est une plateforme où il est très facile de gagner de la visibilité et de voir son travail valorisé.

Il ne te reste plus qu’à attraper ton téléphone, brancher ta créativité et lancer ta propre série sur Tik Tok à ton tour !

D’ici-là, tu peux suivre madmoiZelle sur Tik Tok : @madmoizellecom, où l’on poste nos zinzineries comme cette vidéo.

À lire aussi : C’est quoi, Threads, la nouvelle messagerie d’Instagram ?

Cassandre

Cassandre

Idéaliste tout terrain Un peu con-con mais pas bê-bête. J'aime les pique-niques et danser la macarena​

Tous ses articles

Commentaires

Pykashù Redeye

Je veux la suite !
Elles sont trop chous
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!