Mise à jour du 30 mai 2014 :
Cet homme est fou, et totalement infréquentable, nous sommes bien d’accord. Comme si mettre en pièce son intérieur avec les griffes de Wolverine ne lui suffisait pas, le voilà qui s’attaque à son jardin en se donnant les pouvoirs de Pyro. Bref. Je l’aime.
Attendez qu’il s’attaque au cas d’Iceman, et le réchauffement climatique va en prendre un coup. Mais on peut encore souffler, parce que pour l’instant, notre inventeur fou a préféré marcher la tête en bas dans son atelier avec les « bottes Magneto ». Non, je ne sais pas, c’est lui qui les appelle comme ça :
À se demander si vivre avec un vrai mutant ne serait pas plus reposant…
Article du 16 mai 2014
Ce n’est pas la première fois que quelqu’un réalise des répliques des griffes de Wolverine, mais celles de Colin Furze sont vraiment géniales. Certes, elles ne sont pas en adamantium, ne serait-ce que parce que ce métal n’existe pas (désolée), mais l’acier inoxydable fait l’affaire.
Il s’agit de lames de 30 centimètres qui se déplient et se rétractent automatiquement, sur la simple pression discrète d’un bouton. D’accord, elles requièrent un certain équipement dont se passe bien Wolverine… Mais d’un autre côté, les griffes de Logan lui percent la peau à chaque fois qu’ils les sort. Le fait que ces répliques restent bien gentiment en dehors de notre petit corps est un détail non négligeable.
Est-ce que vous vous rendez compte ? Grâce à cette invention géniale, nous pouvons désormais toutes et tous prétendre au titre de super-héros et super-héroïnes du quotidien ! Nous serons des Wolverine Cat.
C’est tellement cool qu’il y a de quoi péter son câble dans son garage comme ce brave Colin.
BONUS : la vidéo du making-of !
Les Commentaires
3