Live now
Live now
Masquer
followmeto-lune-de-miel
Arts & Expos

Murad Osmann, le photographe à l’origine de #FollowMeTo, photographie sa lune de miel

Murad et Nataly Osmann, les héros du compte Instagram FollowMeTo, ont partagé les photos de leur lune de miel aux Maldives !

Mise à jour du 22 juillet 2015 —  Il y a un mois et demi de cela, Murad Osmann et Nataly Zakharova, que l’on appelle aussi le #FollowMeTo Couple, se disaient oui, devant leurs familles et leurs ami-e-s, en prenant soin de toujours prendre ces sublimes photos qui ont fait leur succès.

En effet, Murad est devenu une star d’Instagram en y postant régulièrement des clichés sur lesquels on peut le voir prendre la main de sa petite amie (désormais sa femme si vous avez suivi), elle se tenant de dos, toujours devant un paysage à couper le souffle et dans une tenue sublime.

Et, après leur mariage, il est clair que Murad et Nataly n’allaient pas nous laisser en plan sans nous dévoiler quelques photos de leur jolie lune de miel !

followmeto2

Les jeunes mariés sont donc partis aux Maldives pour fêter leur union, et nous montrent des photos absolument époustouflantes, à base de mer turquoise et de joli maillots de bains… Pendant que nous, à la rédac, on gueule parce que quelqu’un fait un concert de marteau-piqueur depuis trois jours.

folowwmeto

En tous cas, je continue à souhaiter le maximum de bonheur à ce couple ! J’espère qu’il continuera de me faire rêver avec ces clichés à la fois simples et originaux, et surtout pleins d’amour et de voyages.

Article du 9 juin 2015 — Souvenez-vous, la photographie et le compte Instagram de Murad Osmann, amateur de photo et de voyage russe, c’était ça :

murad-osmann-mariage

À lire aussi : #Followmeto : un photographe shoote sa copine autour du monde

Très amoureux de sa petite amie, il avait pour habitude de la prendre en photo à travers le monde, au cours de tous les voyages qu’ils ont fait ensemble, de dos, elle souvent dans une tenue sublime, et en lui tenant la main. Comme pour l’entraîner à travers le monde.

Or il y a peu de temps, les deux tourtereaux se sont mariés. Et ils ont décidé, bien évidemment, d’immortaliser ce grand jour… et sur le même modèle. Le tout, bien sûr, dans un décor féérique, et entourés de leur famille et de leur ami-e-s.

mariage-murad-osmann

mariage-murad-osmann2

mariage-murad-osmann-2

Une photo de face, tout de même.

Une bien jolie histoire, agrémentée de bien jolies images. On leur souhaite beaucoup de bonheur, de voyages, et un compte Instagram toujours aussi bien alimenté !


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

13
Avatar de TheChouquie
10 août 2015 à 09h08
TheChouquie
La première fois que j'ai vu ces photos, je me suis juste dit : "Waouh, c'est trop romantiiiiique !" uppyeyes: Le type qui se fait "entraîner" par sa nana aux quatre coins du monde pour découvrir de nouvelles cultures, tout ça... Bref, ça m'a touchée.
Et puis, finalement... non. Passé le premier émerveillement (c'est beau, c'est coloré, c'est mignon), le côté "tape-à-l'oeil" est TELLEMENT présent que les photos perdent une bonne partie de leur intérêt.Trop de poudre aux yeux, trop de filtres, trop marketing, trop clinquant, trop, trop, trop. Après, comme l'une d'entre vous le disait justement : tout dépend de ce que tu cherches dans ces photos. Pour moi, les photos de voyages doivent être authentiques et "dégager" quelque chose, d'une manière ou d'une autre. Et je trouve que la majorité des photos de ce mec sont belles (malgré l'overdose de retouches) mais ne dégagent absolument rien. C'est une belle vitrine sans âme.
4
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Arts & Expos

Vue de l'exposition « Alaïa / Grès. Au-delà de la mode » // Source : Stéphane Aït Ouarab
Actualité mode

Ces 2 expos mode se consacrent à Azzedine Alaïa, le défunt couturier-collectionneur

Beauté

Ce calendrier de l’Avent beauté contient 4 bestsellers en rupture de stock

Humanoid Native
Une femme admire un tableau dans une galerie d'art // Source : pixelshot
Arts & Expos

Si vous aimez l’art contemporain, les balades franciliennes de l’association TRAM pourraient vous plaire

Source : Jacqueline Poggi / Flickr
Arts & Expos

Top 3 des meilleures expos à voir aux Rencontres d’Arles

Jean-Baptiste Carhaix, Sister Sadie the Rabbi Lady. La première messe inter-églises « gay » en souvenir des malades du sida décédés depuis 1981, octobre 1983.
Arts & Expos

Pourquoi l’expo « Over the Rainbow » va vous mettre des arcs-en-ciel plein la vue et le cœur

Rébecca Chaillon dans sa pièce de théâtre Carte Noire nommée désir // Source : DR
Arts & Expos

Festival d’Avignon 2023 : des racistes s’attaquent à Rébecca Chaillon et son équipe pour la pièce afro-féministe Carte Noire nommée désir

Franck Sorbier. Robe Larantuka, collection haute couture « Rien que du bonheur » 2008. Raphia, chanvre, macramé. Mucem, Marseille, Inv. 2022.9.1. // Source : Mucem / Marianne Kuhn
Actualité mode

« Fashion folklore », l’expo mode à Marseille qui retisse le lien entre les costumes traditionnels et la haute couture

Chloé Lopes Gomes témoigne pour Madmoizelle // Source : Madmoizelle
Actualité mode

Chloé Lopes Gomes, danseuse classique en lutte contre le racisme dans l’univers des ballets

1
allaitement-louvre
Arts & Expos

Le musée du Louvre s’engage à mieux transmettre la « mémoire de l’esclavage colonial »

Source : MAD
Culture

5 bonnes raisons de découvrir l’exposition “Des cheveux et des poils”, au musée des Arts Décoratifs

3
Cette reproduction microscopique d'un sac à main Louis Vuitton par le collectif MSCHF sera bientôt vendu aux enchères // Source : Capture d'écran Instagram MSCHF
Actualité mode

Ce microscopique sac Louis Vuitton a tout d’une blague hors de prix

La pop culture s'écrit au féminin