films-chauds-netflix
Cinéma

Les films les plus sexy à voir sur Netflix

Vous vous emmerdez sec chez vous à cause du coronavirus ? Voilà quelques films disponibles sur Netflix qui devraient vous faire frétiller le clito, seule ou avec votre partenaire !

Initialement publié le 14 février 2019

La dure réalité de l’existence, c’est que parfois j’ai la flemme de faire frotti-frotta. Entre une partie de sexe endiablée ou Maniac sur Netflix, le choix est souvent vite vu.

Toutefois, l’envie de copuler peut justement monter par le biais de cette fameuse plateforme et des contenus qu’elle héberge.

Et là, on est sur un 10/10.

Voilà donc 5 films qui vont faire monter la température sous votre couette, qu’elle contienne une personne, dix personnes, un chien, ou juste vos mains délicates.

Newness, les amours libres

[youtubevideo id=hLAD2qpFTd8]

Il y a quelques années sortait Like Crazy, une comédie dramatique de Drake Doremus, qui explorait les tumultes d’une jeune relation amoureuse.

Avec la même recette, le cinéaste revient muni d’une nouvelle proposition. Il s’agit toujours d’amour. Seulement, cette fois-ci, il est « libre ».

Nicholas Hoult et Laia Costa campent deux jeunes amants qui très vite tombent amoureux. Sans beaucoup y réfléchir, ils passent un cap et s’installent ensemble. Seulement, leurs vieilles habitudes reviennent au galop et le couple se met de nouveau sur des applis de rencontre, à la recherche d’un frisson nouveau.

Ce qui aurait pu virer au drame finit par plaire au couple. C’est décidé, ils auront désormais le droit d’aller voir ailleurs. Une seule condition : l’honnêteté.

Les films les plus sexy à voir sur Netflix

Elle couche avec un homme plus âgé, il drague des meufs en soirée. Telle est désormais leur vie. Mais c’était sans compter sur les non-dits, qui arrivent lentement, et parasitent le contrat initial.

Avec beaucoup d’intelligence, Drake Doremus pose son regard sur les amours qui naissent puis meurent. Sans complaisance ni misérabilisme, il nous susurre à l’oreille qu’essayer est le meilleur moyen de savoir ce que l’on veut, et ce qu’on ne veut surtout pas.

Et il nous rassure : tout seul, comme à deux ou à trois, on a le droit de s’ennuyer. OK, le pitch est pas hyper sexy sur le papier. Mais attendez d’appuyer sur Play…

Love, du sexe et de la salive

Love - Bande-annonce VOST

L’affiche, sur laquelle des langues se nouent langoureusement, donne déjà le ton du produit. Pendant 2 h 20, Gaspar Noé l’impertinent dresse le portrait d’amours impétueuses, loin des conventions.

Interdit aux moins de 18 ans, Love a divisé son audience lors de sa sortie. Certains criaient au génie, d’autres à la branlette intellectuelle !

Pour ma part, j’ai trouvé Love terriblement haletant, sensuel, et sensible. De quoi ça parle ?

Les films les plus sexy à voir sur Netflix

Au cours d’une journée pluvieuse, Murphy, un jeune homme de 25 ans, va se remémorer sa plus grande histoire d’amour. Celle qu’il a vécue avec Electra. Une passion contenant excès, jeux, et dangers.

Je vous conseille vivement Love, à coté duquel Fifty Shades of Grey vous semblera plus fade que jamais.

Below Her Mouth, au cœur des tumultes amoureux

[youtubevideo id=T4m8cfASRVg]

Cette fiction sulfureuse a su trouver son chemin jusqu’au prestigieux TIFF, un festival de cinéma annuel non-compétitif qui se tient en septembre à Toronto.

Il s’agit d’une fiction très chaude sur deux femmes qui n’étaient pas censées s’aimer, mais le feront avec ferveur en dépit des convenances. 

Les films les plus sexy à voir sur Netflix

Sorti début août sur Netflix, Below Her Mouth a réchauffé les esprits dont le mien, même si je ne suis pas sûre de sa qualité au-delà de son aspect très sexy et tumultueux.

Je vous encourage toutefois à lui dédier un petit bout de votre temps, pour transpirer de conserve avec Natalie Krill et Erika Linder, qui ont su donner de leurs corps pour nos yeux pleins d’envie.

Sex Friends, et tout est dans le titre

[youtubevideo id=X7bRikS7C3o]

Friends with benefits, fuckbuddies ou encore fuckfriends : les termes sont nombreux, qui désignent la pratique consistant à être « potes dans la chambre à coucher », comme dirait ma mère.

C’est ici la pratique qu’expérimentent Natalie Portman et Ashton Kutcher dans un film d’Ivan Reitman sorti en 2011. Leur objectif ? Coucher et se marrer sans jamais tomber amoureux. Mais sauront-ils se tenir à leurs résolutions ?

Les films les plus sexy à voir sur Netflix

(Ce regard trahit déjà la réponse)

Un film plutôt feel-good qu’extrêmement sexy, que j’avais dégusté avec plaisir au cinéma lors de la sortie en salle. Depuis je ne l’ai pas revu, mais compte bien m’y mettre, maintenant qu’il a atterri sur Netflix.

Si vous voulez en savoir davantage sur les « plans cul », n’hésitez d’ailleurs pas à regarder la vidéo de notre Queen Camille nationale à ce sujet.

COMMENT TROUVER UN PLAN Q ?
5 nouveaux films sexy à voir sur Netflix

Mise à jour du 24 juin 2019

Quelques mois après cette première sélection, Kalindi vous propose ci-dessous 5 autres longs-métrages hot hot hot dispo dans le catalogue Netflix !

Friends with benefits, le cul entre copains

[youtubevideo id=MxfaGMuiniI]

J’adore cette comédie romantique, surtout pour son casting. Ce sont Justin Timberlake et Mila Kunis qui se partagent l’affiche de ce succès commercial sorti en France en 2011. Les deux sex-symbols incarnent à merveille des célibataires avides de légèreté dans un New York chaud et branché.

Jamie est chasseuse de têtes et veut recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles. Tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde : déçus par l’amour, ils veulent rester seuls mais s’amuser tout de même au lit.

En expérimentant donc le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attache essaient de s’éviter une déception amoureuse. Mais sauront-ils rester fidèles à leur contrat de départ ? Réponse sur Netflix.

Café Society, tension sexuelle et grandes romances

[youtubevideo id=Rl4X6pFfmTI]

Ce film n’est certes pas rythmé par des séances de cul intense, pourtant il demeure à mes yeux hyper sensuel. 

En sortant de la séance de cinéma en 2016, j’étais encore un peu retournée par les envies et les amours des protagonistes…

Café Society, c’est l’histoire de Bobby Dorfman, un jeune homme qui veut tenter sa chance à Hollywood et contacte son oncle Phil, célèbre agent de stars, pour qu’il lui trouve un job. Il obtient celui de coursier.

Bobby tombe très vite amoureux d’une jeune femme superbe qui n’est malheureusement pas libre. Mais celle-ci débarque un jour chez Bobby pour lui annoncer qu’elle vient de rompre. Bobby se lance dans une idylle dont il ne guérira peut-être jamais. 

Notez cependant que ce film est signé Woody Allen. À vous de voir si vous désirez le découvrir ou non.

Bang Gang repousse les limites

[youtubevideo id=W-kE8WdJi5I]

Attention, Bang Gang n’a rien en commun avec les romances précédemment citées. Cette fiction d’Eva Husson sortie en 2016 explore les désirs parfois trash d’un groupe d’ados en quête d’identités.

Dans ce groupe, il y a George, une jeune femme de 16 ans folle amoureuse d’un dénommé Alex. Pour lui mettre le grappin dessus, elle lance un jeu collectif où sa bande d’amis va découvrir, tester et repousser les limites de leur sexualité.

Bang Gang peut choquer par moment, mais a le vrai mérite de poser un regard différent sur la sexualité des adolescents, loin des doux roulages de pelles des comédies romantiques made in Hollywood.

Je vous conseille vraiment de laisser une chance à ce film français porté par Marilyn Lima et Finnegan Oldfield.

Amar, la naissance du désir

[youtubevideo id=QWaxhfSw7as]

Ce joli film espagnol Netflix emmené par Pol Monen et Greta Fernández tape juste.

C’est l’histoire de Laura et Carlos qui vivent leur toute première idylle, entre passion et petites contrariétés. 

La naissance de cette relation, avec tout ce que celle-ci implique, est touchante, sensuelle et assez proche du souvenir que j’ai de mes premiers amours.

Tout simple, mais plutôt chaud, Amar devrait vous faire passer un très bon moment, tout en sucre et en salive.

Péché originel, un film CULte

[youtubevideo id=oTAYG2tedTo]

Ce film est très vieux mais vraiment sulfureux !

Avec Antonio Banderas et Angelina Jolie dans les rôles-titres, il va vous conquérir, j’y mettrais ma main au feu (ou simplement dehors, ça fera l’affaire).

Louis est un riche marchand de café qui veut épouser une Américaine. Lorsqu’il vient accueillir sa future femme venue le rejoindre en bateau, il tombe immédiatement sous son charme. Et pour cause, elle est superbe !

Leur relation devient très vite torride. Mais ce qui aurait pu constituer la plus belle histoire d’amour de Louis se transforme vite en cauchemar…

Je vous conseille vraiment de jeter un coup d’œil à ce film de 2001, qui avant de sombrer dans le drame est vraiment hot au possible.

Voilà mon bel esturgeon pour cette seconde édition des films les plus sexys disponibles sur Netflix.

Et vous, quels sont vos préférés ? Ajoutez-les en commentaires !

À lire aussi : Survis à la canicule grâce à madmoiZelle !

Les Commentaires
14

Avatar de skippy01
15 octobre 2019 à 07h27
skippy01
@Lord Griffith Peut-on vraiment parler de spoil ? On le voit venir à 1000 km dès la lecture du synopsis tellement c'est téléphoné. Ce serait tellement bien qu'il y ait des films qui sortent de ce schéma.
1
Voir les 14 commentaires

Plus de contenus Cinéma

Sélection de films
moi-tonya-small

6 films qui vous feront aimer le sport si vous êtes du genre à vous ennuyer devant les JO

Maëlle Le Corre

31 juil 2021

6
Série télé
dev-patel-small

« J’étais toujours le plus moche » : Dev Patel garde des séquelles de Skins

Pauline Thurier

30 juil 2021

11
Série télé
brooklyn 99 derniere saison violences policieres – verticale

Brooklyn Nine-Nine va-t-elle réussir à se dépêtrer de la question des violences policières ?

Maëlle Le Corre

30 juil 2021

5
Série télé
the-crown-saison-5-reine

The Crown : voici à quoi ressemble Imelda Staunton en Elizabeth II !

Manon Portanier

30 juil 2021

Cinéma
scarlett-johansson-black-widow

Après Black Widow contre le patriarcat, le combat juridique Scarlett Johansson VS Disney est lancé

Pauline Thurier

30 juil 2021

Cinéma
Lady Gaga à l'affiche du film House of Gucci

Luxe, drama, accents « italiens » gênants et bien sûr Lady Gaga : House of Gucci a sa bande-annonce

Anthony Vincent

30 juil 2021

Cinéma
king-williams-small

Un film sur Venus et Serena Williams ?! Ah non : sur leur daron

Pauline Thurier

29 juil 2021

9
Culture Web
Patrick-et-Bob-léponge-cassent-le-poignet

De Twitter et TikTok à l’IRL, casser son poignet devient un signe de ralliement entre queers et alliés

Anthony Vincent

29 juil 2021

Actualité mode
Lady Gaga pose pour la marque Tudor Watch dont elle est ambassadrice, en portant notamment des bottines-échasses

Lady Gaga se balade en bottines-échasses avec la même décontraction que nous en baskets

Anthony Vincent

29 juil 2021

4
Pop culture
4

Retour dans les années 1990 ce jeudi avec une soirée rétrogaming Le Roi Lion !

La société s'écrit au féminin